Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

31 mars 2017

CADEAU D'ANNIVERSAIRE ET CARTE ASSORTIE

Bonsoir,

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé dans un colis pour l'anniversaire d'Anne-Charlotte. Elle a déjà reçu son cadeau mais  elle ne pourra l'ouvrir que jeudi.

Pour réaliser cet ensemble j'ai utilisé les tampons de chez InfinimentscrapDesign et j'ai à nouveau utilisé des cartes pour les PL ou Planner.

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

Tag ne pas ouvrir   Planches Formules toutes occasions

    DSC_0075

DSC_0083

des petites nouvelles de mes protègées

Par ces belles journées, nos abeilles peuvent ramener du pollen et du nectar. C'est important de regarder ce qu'il se passe au trou de vol de nos ruches car il est encore un peu trop tôt pour ouvrir les ruches. Mais le fait de voir les abeilles ramener du pollen à la ruche, signifie que la reine est toujours vivante et donc qu'elle va bien. Si les abeilles rentrent beaucoup de pollen à la ruche, cela signifie que la Reine se remet à pondre régulièrement.

Dans la ruche verte, les abeilles rentrent du pollen orange (crocus) et dans la ruche mauve, elles rentrent du pollen jaune (pollen de noisetier).

Pour leur donner un coup de pouce, nous avons été acheter quelques bruyères que nous avons repiqués non loin des ruches. Les bruyères produisent du pollen et du nectar.

Voici quelques photos de ces demoiselles, prisent hier dans mon jardin.

COLLAGE BRUYERE ABEILLES

merci pour tous vos messages laissés pour ma carte d'anniversaire précédente.

Gros Bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beau bravo très douce ces couleurs j'aime bien
Répondre
S
C'est super super joli bizzzz
Répondre
S
Super chouette cet ensemble ! BRAVO
Répondre
P
Il faudra qu'elle fasse preuve de patience et ne pas craquer ;-)... très douce attention pleine d'amour !<br /> <br /> Belle après-midi, bises
Répondre
I
Ton ensemble est extra ! J'aime beaucoup ta carte et je prends toujours du plaisir à lire des nouvelles de vos abeilles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbe ensemble, l'admirer avant de pouvoir l'ouvrir est déjà un cadeau :-) biz
Répondre
M
L'emballage du cadeau est déjà un cadeau! il est superbe<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de tes abeilles, c'est super de les voir s'activer, le printemps est pour bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Merci pour le point info des abeilles, très joli ensemble bisous
Répondre
N
Un très bel ensemble qu'elle va certaienement plus qu'adorer! bisous
Répondre
D
superbe cadeau pour ta fille !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un magnifique ensemble qui fera le bonheur de ta fille !!<br /> <br /> Les beaux jours arrivent, dans la ruche la vie aussi reprend ses droits !! Merci pour ces nouvelles !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Quel bel ensemble pour ta fille ! Ce doit être passionnant de voir les abeilles évoluer et super qu'elles aient bien passé l'hiver ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
C
Quelle joie de lire que vos ruches semblent avoir bien passé l'hiver !<br /> <br /> J'imagine votre plaisir à observer vos protégées...<br /> <br /> Très bel ensemble cadeau pour l'anniversaire de ta fille !
Répondre
L
Génial !!!!!!!!, On va recommencer la vie des abeilles, j'attendais ça avec impatience.<br /> <br /> En tous cas très jolies photos. Bravo pour tout, les photos...... les cartes...... etc.....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un cadeau bien agréable à regarder ! Je suis contente que tes abeilles aillent bien, merci de nous donner des nouvelles ! bises
Répondre
B
Très bel ensemble! Bises
Répondre
Publicité