Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

31 mai 2018

CADEAU POUR UNE GRADUATION

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un cadeau que j'ai réalisé à nouveau pour un des amis de ma fille cadette. En effet, alors que j'avais reçu ma commande des tasses personnalisées, ma fille me demande si je pouvais en commander une autre.

Etant donné le délai de livraison de la commande et d'envoi du cadeau vers les Usa, c'était un peu court pour passer une nouvelle commande.

Nous avons donc réfléchi et en cherchant une idée sur Pinterest, je me suis inspirée de ceci pour réaliser cela

11

En achetant ce mason jare, je ne me suis pas rendue compte que c'était un photophore solaire. Donc lorsque je me suis rendue compte, j'ai bien sûr réalisé un couvercle détachable.

13

Pour réaliser ce couvercle, j'ai coupé une bandelette de 2,5 cm de large.

À 1 cm du bord j'ai cranté sur toute la longueur afin d'obtenir un beau cercle. Sur cette partie j'ai collé un cercle de papier de la largeur de mon couvercle.

Ensuite, j'ai percé quelques trous dans ce cercle afin de pouvoir faire passer les pailles en papier sur lesquelles j'ai collé différents éléments (chapeau de graduation, étoiles, ...).

Lorsque les pailles sont passées par les différents trous, je les ai crantées par dessous afin de les faire tenir et j'ai collé du double face par dessus. J'ai continué à coller du double face sur toute la partie du dessous et puis j'ai recollé un cercle de papier bleu afin de cacher les pailles. (Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications)

Comme tous les éléments collés sur les pailles sont relativement léger, le couvercle ne bascule pas.

Si il avait du basculer par le poids des décos, j'aurais renforcé le fond du couvercle en papier en ajouter différents cercles pour mettre du poids.

Pour réaliser le chapeau j'ai trouvé un tuto

12

Dans le bocal, ma fille a mis des chocolats belge. Mais nous avons d'abord mis du papier de soie orange pour rester dans l'harmonie des couleurs puisque les chocolats sont entourés d'un papier rouge.

Ensuite j'ai collé quelques stickers sur le verre du bocal pour achever la décoration.

15

J'ai trouvé très chouette à réaliser ce cadeau personnel qui peut être décliner pour diverses occasions comme pour des anniversaires, des communions, mariage etc..

J'espère que cette déco vous aura inspirée.

Merci pour tous vos gentils messages laissés sur mon blog, ça me touche énormément.

Bisous et très belle fin de semaine à tous et toutes.

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh il est superbe cet ensemble , je suis fan. Scrapbises Sansan
Répondre
B
Superbe ensemble! Bises
Répondre
A
Belle idée et superbe concrétisation ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
R
Grrrr ! Ce mason Jar, le correcteur automatique fait des blagues !
Répondre
R
Encore une belle idee ce maison Jardiland personnalisé !
Répondre
C
Très jolie idée, déclinable pour plein d'occasions. J'adore !!
Répondre
S
Superbe Françoise les amis de ta fille ont beaucoup de chance de recevoir ces beaux cadeaux ! Bisous
Répondre
I
C'est super chouette ce que tu as réalisé ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Bravo cette création va faire un heureux, bisous
Répondre
A
je voulais écrire bises...
Répondre
A
Toujours aussi débordante d'imagination et de créativité !!! c'est incroyable ! et que dire du résultat... les bénéficiaires vont être surpris... bravo Françoise ! ses - Anne
Répondre
Publicité