Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

31 décembre 2016

CARTE TUTO ET EMBOSSAGE AVEC DE LA COLLE

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé avec son tuto  pour embosser avec la colle Amidon de chez Art'n Bio .

DSC_0016

Pour réaliser cette carte il vous faudra, une carte de visite blanche, la colle Amidon, de l'encre , un pochoir, de la poudre à embosser et un pistolet à air chaud.

DSC_0006

Pschitez la colle sur votre pochoir en l'ayant secoué au préalable.

DSC_0007

Vous obtiendrez ceci une fois le pochoir retiré.

DSC_0008

Versez de la poudre à embosser sur la colle.

DSC_0010

Avec votre pistolet à air chaud, faites fondre la poudre à embosser et vous obtiendrez ceci.

DSC_0011

Avec un pinceau mousse et  l'encre "bois du Brésil " de chez Art'n Bio, colorez le fond de votre carte

 

DSC_0012

Ensuite, retirez le surplus d'encre sur les parties embossées avec un papier humide

DSC_0013

Vous obtiendrez ceci

DSC_0014

Ensuite, collez votre carte sur un fond et une carte dans des tons coordonnés.

J'ai marqué les contours des parties embossées avec un bic cuivre et j'ai collé des demi perles au centre de chaque fleur.

J'ai également ajouté un ruban en velours et un ruban dentelle, plus un petit message tamponné avec un tampon de chez infinimentscrapDesign.

DSC_0016

Pour terminer , j'ai pulvérisé de l'encre nacre de chez Art'n Bio, pour avoir cet effet nacré et brillant.

 

DSC_0018

Colle 11 - spray pour papier et cartonEncre végétale scintillante Spray – Bois du BrésilPigment Irisé Spray – Nacre

J'espère que ce tuto vous a plu et que comme moi vous avez été bluffé par la colle Amidon de chez Art'n Bio.

Merci pour tous vos gentils messages laissés pour la page que j'ai réalisé d'après le tuto de Virginie, vous êtes des amours.

Bisous

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand BRAVO Françoise ta carte est superbe et quelle chouette idée.Cette colle à l'air top.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
S
Toujours talentueuse, pleine de ressources et d'idées ! bravo et merci pour le tuto ! bises - Anne
Répondre
M
wow! elle est magnifique cette carte
Répondre
C
Merci pour le tuto clairement expliqué de cette ravissante carte!! Elle est super cette colle!!<br /> <br /> Bises et bon WE Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bravo et merci pour ta technique mais moi je ne sors pas de mon clean clean.... Bisous
Répondre
B
Triple bravoooo, pour tes 2 dernières pages et pour ta carte et son super tuto!!!<br /> <br /> Mes yeux sont ravis!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> très sympa cette colle <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie carte chic et sobre comme j aime !!
Répondre
C
Surprenant ce résultat, c'est vrai que cela semble plus épais qu'avec la versamark, un peu comme du gesso ?
Répondre
G
Merci pour ce tuto, le rendu est superbe !!! Bises
Répondre
K
C'est original et le rendu a l'air bien plus épais qu'avec l'encre Versamark .<br /> <br /> On peut sûrement essayer avec des paillettes .<br /> <br /> C'est très sympa.<br /> <br /> Ton tuto est très clair. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
un vrai petit bijou ta carte, merci pour le tuto
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!! Merci pour le tuto, cette colle à l'air super !!!! bonne journée
Répondre
C
Une petite merveille cette carte ! <br /> <br /> Bravo pour ce tuto tout clair que je mettrai en pratique probablement !
Répondre
S
Super et très joli rendu bizzzz
Répondre
S
Encore une fois, bravo pour ce tuto !
Répondre
A
Le résultat est superbe et cela donne plein de bonnes idées ...<br /> <br /> Véro
Répondre
F
très très bien ce tuto merci et super joli le rendu
Répondre
C
Un très beau résultat obtenu avec ces trois produits. A refaire ! gros bisous
Répondre
I
J aime beaucoup le rendu de cette carte et je vais vite me commander cette colle et ces encres pour essayer a mon tour. Merci Francoise de nous avoir fait partager ton tuto. Continue a nous faire decouvrir tout ce que l on peut faire avec ces encres tu expliques bien mieux qu un simple livre ou une simple notice<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa91
Répondre
Publicité