Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

31 décembre 2015

POCKET LETTERS TUTO

Bonjour,

Pour toutes celles qui aimeraient se lancer dans les Pockets Letters mais qui n'osent pas. J'ai réalisé un tuto que vous pouvez trouver là

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2015/11/07/32879467.html

dsc_0048

vous trouverez également le gabarit de cette pochette qui emballe la Pocket Letters ci-dessous

dsc_0049

et comme je vous disais que j'étais accro, en voici une autre que je viens de terminer sur le thème de l'hiver

 

DSC_0335a

 

les tampons utilisés viennent de chez InfinimentscrapDesign

DSC_0337

http://www.infinimentscrapdesign.com/40-de-rabais/6948-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/juin-2011/1981-fond-mixed-media-5.html

DSC_0339

http://www.infinimentscrapdesign.com/janvier-2011/2106-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/octobre-2013/4048-fond-mixed-media-5.html

DSC_0340

http://www.infinimentscrapdesign.com/janvier-2014/4307-fond-mixed-media-5.html

voilà pour ma Pocket Letters. Je reviens vendredi avec le challenge de chez InfinimentscrapDesign pour le mois de novembre.

Bisousss et merci pour tous vos gentils messages qui me touchent beaucoup.

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! Merci pour le tuto, il va quand même falloir que je me lance ! Belle journée à toi
Répondre
F
oh oh tu en sort de toute sorte dis donc on t'arrete plus elles sont géniale
Répondre
A
C'est génial, j'adore ça mais en effet tu as bien fait de mettre un tuto car je me demande bien par quel bout commencer !!!!! merci encore pour le tuto :)
Répondre
R
Elles sont vraiment sublimes, ça se voit que tu t'eclates !
Répondre
S
Magnifiques tes PL tu es très douée bravo et bizzzzz
Répondre
D
tes PL sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une magnifique PL c'est toujours du très beau travail harmonieux et soigné je ne peux que te dire un immense BRAVO !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Vraiment une accro .Pas encore fait car en plein boom pour Noël.En tout cas elles sont supers jolies tes PL.J'attends que les fêtes soient passées pour essayer d'en faire une en espérant avoir un joli résultat.Bisettes
Répondre
N
C'est hyper sympa de nous donner un tuto pour les pochettes... je vais surement essayer en début d'année car pas trop le temps en ce moment!!!<br /> <br /> Ta pochette sur l'hiver est trop belle, bravo!!!
Répondre
C
Merci Françoise pour le tuto et bravo pour ces 2 PL qui aussi magnifiques l'une que l'autre!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Sublimes toutes ces boîtes bleues !!!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> je reste admirative.<br /> <br /> J'aime beaucoup se que tu réalises.<br /> <br /> J'aimerai savoir en faire autant.<br /> <br /> Félicitation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
A
C'est vraiment super, dommage, le temps me manque énormément en ce moment. Je n'ai pas rejoins ma scraproom depuis début juillet . Gros bisous.
Répondre
F
De gros coups de coeurs pour tes PL, on voit que tu t'éclates à les faire!<br /> <br /> Il me tarde notre échange en janvier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour ces explications, c'est vrai que cela manque quand on veut démarrer les PL. Jolies réalisations. Bises
Répondre
I
Magnifique et que dire de ce bleu !!!!!! J ai deja commande les PL sur le site que tu recommandes et je vais utiliser ton tuto pour me lancer. Si mon rendu atteint seulement 50 % de ton resultat je serai tres fiere<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ISA91
Répondre
C
Waouh c'est superbe de jolis Pockets Letters et merci pour le tuto bonne soirée bisois
Répondre
K
Je vois que tu y prends goût à ces PL !!! <br /> <br /> Recevoir ce genre de création avec en plus des petits cadeaux ou surprises glissés à l'intérieur et pouvoir en profiter, c'est super !!!<br /> <br /> Ce concept est très sympathique !!<br /> <br /> Bravo Françoise.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Waouh!!!! C'est de plus en plus beau et j'adore le principe, je vais m'y mettre.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore ! super tuto
Répondre
Publicité