Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

15 juin 2018

DECO DE TABLES POUR LES 47 ANS DE MON CHÉRI

Code de la propriété intellectuelle

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

L'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l’œuvre n'est pas protégée. Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés.

Il est donc essentiel lors de toute utilisation d'une œuvre ou d'une partie d'une œuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.

Bonjour,

voici comme promis la décoration de table que j'ai dressée pour l'anniversaire de mon mari. Vous êtes bien assises ? C'est parti .

DSC_0306

DSC_0254a

les tampons utilisés viennent de chez InfinimentscrapDesign

DSC_0255a

DSC_0301

pour réaliser cette toile j'ai étallé de l'acrylique argentée, mis quelques gouttes d'écoline et ensuite j'ai tamponné  les tampons ci-dessous avec les stabilo pen 68

Voici les 5 différents modèles,  que ma fille Armandine m'a aidé à réaliser afin de décompresser un peu après avoir passé son avant-dernier examen à la Fac de médecine.

DSC_0234a

http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2011/164-mon-petit-gars.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2014/4955-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2014/4943-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/octobre-2012/466-fond-mixed-media-5.html

 

petit truc pour tamponner sur une toile

placez une épaisseur sous la toile afin de pouvoir bien imprimer votre tampon.

Pour cette mini toile, j'ai utilisé un mouchoir que j'ai plié en deux comme ci-dessous

DSC_0232

DSC_0233

mon assiette est décorée par une bonbonnière car il n'y a pas d'âge pour se délecter de bonbons.

DSC_0257

DSC_0299

http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2014/4833-fond-mixed-media-5.html

DSC_0268

j'ai réalisé le set de table sur du papier canson A3

DSC_0239

à 2 cm à gauche de la feuille j'ai placé des post-it ainsi qu'à 7 cm afin de réaliser une colonne comme ci-dessous

DSC_0238

ensuite j'ai fais la même patouille que sur la mini toile et puis j'ai tamponné les tampons suivants

http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2014/4955-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2011/164-mon-petit-gars.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/mai-2014/4943-fond-mixed-media-5.html

et j'ai terminé en tamponnant le tampon "Joyeux Anniversaire" http://www.infinimentscrapdesign.com/octobre-2012/466-fond-mixed-media-5.html 

sur du papier calque que j'ai collé avec de petits morceaux de double face transparent. J'ai terminé en faisant le contour de ma feuille à main levée avec un feutre fin, gris. 

DSC_0240

je n'ai malheureusement pas eu le temps de plastifier ce set de table "maison", mais je vous le conseille si vous voulez le garder pour un autre anniversaire.

Un détail de plus près

DSC_0282

DSC_0278

DSC_0304

voilà, j'espère que cette nouvelle déco de table vous a plue, et peut-être qu'elle vous inspirera.

Belle journée à tous et merci pour tous vos gentils messages qui me touchent beaucoup.

Gros bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends connaissance de cette belle réalisation, avec quelques années de retard, mais le design et les coloris restent très tendances. Je me permettrai un jour de m'inspirer de ce décor de table.<br /> <br /> Votre centre de table me plait beaucoup aussi. Je crains malheureusement qu'il soit difficile près de 4 ans après, de trouver les petits lampions en papier qui sont du plus bel effet.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Il y a déjà un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog (bien que je te suive sur Pinterest :-) ...) mais, comme toujours, je suis admirative de tes décos, tu penses vraiment à tout, je suis à chaque fois bluffée<br /> <br /> Une belle journée à toi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Magnifique !!! J adore les loupiotes et le bocal a bombon et toutes ces couleurs vives !!!! Superbes tout ça !!
Répondre
F
C'est vraiment une super belle table, avec tous ces petits détails si raffinés. Et le set de table avec la déco sur le bord (super l'astuce des post it) et les petites toiles (avec l'astuce du petit mouchoir). Une table bien pensée, bien réalisée! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont vraiment gâtés chez toi. C'est très agréable de manger sur une jolie table..<br /> <br /> De plus, ça doit donner le moral à tes trois enfants pour leus examens. Bisous.
Répondre
M
Cette nouvelle décoration de table est une tuerie vraiment superbe je suis fan !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S : Avec quelques jours de retard je souhaite à ton mari un très bon anniversaire !!!
Répondre
-
Que c'est beau cette table!!! L'idée des post-it pour délimiter la zone de tamponnage est extra! Tout est assorti, bravo!
Répondre
F
trop forte d'avoir associé ton set de table maison avec ta toile j'adore ta table
Répondre
S
C'est juste très très très beau bizzzzzz
Répondre
B
Super déco! Bravo! Bises
Répondre
C
il est bien gâté ton mari quelle table waouh bisous
Répondre
C
Une très belle table joyeuse et dynamique. Une belle table également, pleine d'idées intéressantes. Merci et bonne nuit !
Répondre
C
Je reste bouche bée devant cette maaagniiifiiiique table aux couleurs éclatantes!! <br /> <br /> Ta famille et tes amis ont de la chance de cotoyer une décoratrice aussi talentueuse!!<br /> <br /> Merci aussi pour tes petits "trucs"!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est vraiment superbe et j'admire tes sets de table ! Tu as des idées incroyables et tu es très douée ! Bravo ! Bonne soirée
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Et une BIG HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour touaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii je suis ravie de ce très bôoooooooooooooooo décor!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
D
c'est tout simplement magnifique , j'adore toutes tes idées !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Françoise,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique. Je n'oserais même pas mangé sur une table comme celle-ci car c'est superbe et je n'ose imaginer le travail pour réaliser toutes ces merveilles. Quelle excellente idée les sets de table ! ton mari a été bien gâté. Je lui souhaite un bon anniversaire même si c'est avec retard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
3
Je suis sans voix! !! Ta table est trop belle!!!!!<br /> <br /> Bien vu le papier canson pour faire des sets de table, fallait y penser. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces trucs et astuces. <br /> <br /> Très belle journée. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
FORMIDABLE: est le qulificatif qui te vas le mieux... J'adore tout ce que tu fais..<br /> <br /> Merci pour ton partage, j'ai vraiment hâte de faire le set de table ( Août 65 ans mari )<br /> <br /> Je ne t'arriverai sans doute pas à la cheville, mais je vais essayer. Mdrr. Bisous
Répondre
M
Très jolie table. j'adore l'idée du set!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité