Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

14 février 2016

POCKET LETTER SUR LE THEME DE LA ST-VALENTIN

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la PL que j'ai réalisé pour un concours sur le groupe facebook "Pocket Letter Pals France". Et devinez quoi ? Sur les 39 participantes, c'est ma PL qui a gagné. J'en reviens toujours pas.

Allez zou, je vous la montre. Je l'ai bien sûr réalisée avec les tampons de chez InfinimentscrapDesign qui m'ont porté chance

DSC_0125a

les détails

DSC_0122

coeur lovefond-mixed-media-54HGGARKWfond-petits-coeursles plus belles histoires

DSC_0123

aimer sans compter4 coeursfond-mixed-media-5

 DSC_0124

 

fond-mixed-media-5VPYVI03U

Elle est partie chez une des participantes dont  Vénitienne (modératrice du groupe),  m'a fait parvenir l'adresse en MP, comme cela ce sera une surprise pour elle aussi. :)

Halala, que j'aime des journées qui commencent comme cela.

J'espère que vous avez eu votre petit bonheur du jour aussi.

Merci pour tous vos gentils messages concernant ma table "petit déjeuner de la St-Valentin", ils me touchent beaucoup.

Gros bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la reine des pocket a frappé trop belle
Répondre
L
Petit passage par le biais du blog de Flo !!! Félicitations pour ta Pl tu mérites amplement les honneurs !!! <br /> <br /> je continue ma visite mais les photos ne s'ouvrent pas toutes ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta pocket letter est juste MAGNIFIQUE ...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> véro
Répondre
S
Je n'ai pas vu les autres... mais de toute façon je ne doute pas que tu sois montée sur la première marche avec une telle PL !!! Vivement la prochaine ! bises - Anne
Répondre
S
Magnifique ton PL de rouge vêtu, félicitations bizzzzz
Répondre
C
c'est magnifique!!!
Répondre
R
Félicitations, c'est amplement mérité, quelle beauté !
Répondre
D
c'est normal que tu ai gagné , elle est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe bravo pour ta première place tu le mérites amplement... bisous
Répondre
C
Bravo ! Elle est pleine de tendresse cette pl !
Répondre
A
Bravo, c'est super.bisous
Répondre
C
Je n'ai pas vu les autres mais je trouve normal que tu aies gagné, elle est très belle. Gros bisous
Répondre
G
Bravo à toi, c'est très joli !!! Bises
Répondre
T
amplement mérité!!! trop belle ta PL! bravooooo!! biz
Répondre
J
Je m'énerve(mdr) quand je vois une tel beauté, ta PL est sublime, encore une fois tu as le doigté pour toutes tes réas.<br /> <br /> Purée!!! ce n'est pas possible, il va falloir que je m'y mette!!!<br /> <br /> BRAVO + BRAVO +BRAVO+++++<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
Bravo Françoise!! Cette 1ère marche sur le podium est largement méritée, ta PL est magnifique!! Tu vas faire une heureuse!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
elle est tellement jolie ta pl que tu pouvais que gagner :)
Répondre
C
En même temps c'est normal elle est vraiment très belle bisous
Répondre
S
Il faut dire que c est superbe et c est bien mérite !!!
Répondre
I
C'est super beau (même si je n'aime pas les PL mais ça tu le sais déjà !!). <br /> <br /> Magnifique travail !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité