Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

31 décembre 2017

POCKET LETTER POUR UNE NAISSANCE

Bonjour,

Aujourd'hui je peux vous montrer ce qui accompagnait les petits sachets cadeaux puisque mon amie Cindy a reçu le petit colis que je lui ai envoyé à l'occasion de la naissance de son petit-fils Natéo.

DSC_0106

j'ai réalisé cette PL avec les tampons de chez InfinimentscrapDesign

DSC_0107

fond-mixed-media-5DA0D2QQLfond-mixed-media-5MGDBI84Ofond-mixed-media-5L0C8EFU7

DSC_0108

fond-mixed-media-59WFPK3GZfond-tapisserie-vintagefond-mixed-media-5VCABM0ZE

DSC_0109

Je suis contente que cette PL aie plu à Cindy. Merci pour tous vos gentils messages laissés sur mon blog et à bientôt avec vos cartes de voeux et une PL reçue de Laurette.

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop forte j'adoreeeeeeee
Répondre
K
Je me dépêche pendant que ma connexion internet fonctionne .... <br /> <br /> Encore une magnifique PL , et le thème de celle -ci est adorable . C'est aussi bien qu'une carte ! <br /> <br /> Cette PL est décorée avec goût.<br /> <br /> J'ai reçu ma 1ère PL , il faudrait que je me lance ! <br /> <br /> Je voulais te demander si tu avais toujours des problèmes au niveau de mon blog (je ne t'ai pas vu passer sur mon précédent article) <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
très très jolie cette pocket letter. Biz
Répondre
A
super idée pour une naissance aussi !!!!!! c'est magnifique encore une fois !
Répondre
C
Adorable ! Bises
Répondre
S
Comme c'est super beau bizzzz
Répondre
C
La PL est aussi une belle idée cadeau pour une naissance, surtout quand elle est aussi superbement réalisée que la tienne!!<br /> <br /> Bises et bon week-end Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
C'est très beau aussi pour une naissance les PL, tout comme tes petits emballages cadeaux, c'est tout tendre !<br /> <br /> J'ai reçu ta belle carte, merci !!!! Je la publie bientot ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Un nouveau thème et encore une belle réalisation ! De nouvelles réas pour moi... que je te ferai voir très vite... bises - Anne
Répondre
T
cette PL est encore plus belle en vrai!! et avec plein de surprises à l'intérieur!! et puis des sachets décorés montrés dans le post précédent avec des cadeaux!!! un super colis qui m'a fait très plaisir!! <br /> <br /> par contre ce que Françoise ne vous dit pas, c'est qu'elle y a joint des pochettes PL vides pour me faire travailler!! je n'ai plus le choix maintenant il va falloir que je m'y mette, mdr! maligne Françoise....:) biz et encore merci!!
Répondre
C
Elle est superbe je comprends que ça a plu à Cindy bon we bises
Répondre
D
Elle est magnifique 😀bon week-end Bisous
Répondre
S
Magnifique ta pl je suis fan scrapbises Sansan
Répondre
P
Oh c'est hyper sympa aussi dans le thème des naissances... normal que ton amie l'aime elle est trop belle! bisous et bon vendredi.
Répondre
D
ta PL est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe cette PL !!!! bravo !!!! bonne journée
Répondre
C
C'est adorable !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
c'est trop mignon
Répondre
L
Mignon tout plein, bientôt une naissance, ça va me servir.Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
SUPERBE, je ne me suis pas encore lancée à réaliser de PL.<br /> <br /> BRAVO comme toujours c'est magnifiquement bien réalisé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : as tu reçu ma carte de voeux??? j'ai bien posté et timbré pour la Belgique
Répondre
Publicité