Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

31 décembre 2016

ECHANGE POCKET LETTERS

Bonjour,

ce matin je vous montre l'échange tardif que j'ai réalisé avec Fée Tartine.

Ma pocket letters a été réalisée avec les tampons de chez InfinimentscrapDsign. Vous allez rire en voyant le thème mais c'est de ma faute, j'ai accumilé un peu de retard hihihi. Donc les copines qui attendent une PL de ma part de désespèrez pas, elles vont arrivée très prochainement.

DSC_0001

DSC_0002DANS LES COULISSES DU REVEfond branchage

DSC_0003couronne de Noël

DSC_0004duo de cadeaux

et voici la superbe PL de Fée Tartine

DSC_0003 (2)

Merci à Fée tartine pour sa patience.

Voilà pour aujurd'hui. Je reviendrai avec des projets de décos de table pour un mariage puisque j'ai l'immense honneur de faire la déco de table pour le mariage d'une des meilleurs amies de ma fille. Encore un challenge que j'ai hâte de relever.

Bon dimanche à tous. Gros bisous

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
Répondre
C
Ta PL est de toute beauté ! Bravo !
Répondre
R
Un petit reste de Noel qui fait bien plaisir à voir (vu le sale temps dehors on en n'est pas si loin d'ailleurs :))<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mauve, tout comme dans ta carte de paques précédente !
Répondre
N
Superbes!!!
Répondre
F
superbe j'adore bravo
Répondre
I
Vos PL sont plutôt chouette. J'aime bien tes couleurs qui sortent de l'ordinaire pour Noël. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Franchement vous assurez grave toutes les deux, vos PL sont superbes !!!!! bises
Répondre
C
j'adore, bravo, bises
Répondre
A
C'est toujours Noël quand on voit de belles PL comme ça !
Répondre
J
Deux PL de toute beauté, si bien la tienne que celle de Fée Tartine.<br /> <br /> BRAVO à toutes deux.<br /> <br /> Je me suis essayée à en faire une, par apport aux votre, elle me paraît fade.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
S
Bravo pour ces deux PL, elles sont très chouettes toutes les deux ! La tienne nous rappelle la neige que nous n'avons pas eu ;-) Bisous
Répondre
B
Magnifique PL avec un thème rafraîchissant, hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
C
Ah oui bon pas grave elles sont top toutes les deux bon dimanche
Répondre
D
très bel échange de PL!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un superbe échange dans de jolies couleurs bizzzz
Répondre
C
Bravo les filles, vos PL sont superbes!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la déco de table que tu vas préparer pour le mariage, tu vas encore nous régaler!! Mais tu vas toi aussi te régaler à la préparer, je suis certaine!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
MAGNIFIQUES PL <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Tout est très beau comme d'habitude et les couleurs bien choisies.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours aussi belles tes pockets... et celle de la fée également avec cette jolie "demoiselle" qui pose, pas de saison mais un thème qui se prête aisément à ce genre d'exercice ! bravo les filles ! bises - Anne
Répondre
C
superbe échange, bravo. Biz
Répondre
Publicité