Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

25 février 2015

NOMINATION....

Bonjour,

Hier j'ai été nominé par petite nanette  répondre à 11 questions afin que vous puissiez mieux me connaître. D'habitude je ne participe pas aux chaînes, mais là je trouve normale de prendre le temps de me présenter à travers ces 11 questions puisque vous passer très régulièrement sur mon blog et que vous me laissez de gentils commentaires.

Allez zou, je me lance,

1. Depuis combien de temps as-tu un blog ?

Depuis un peu plus de 2 ans.

2. Quel est le dernier livre lu ?

Pour ma part, je dirais le dernier livre acheté car il est passé dans toutes les mains de la famille et il n'est pas encore arrivé dans mes mimines. CENTRAL PARK de Guillaume Musso.

3. Es-tu plutôt thé ou café ?

Je suis café mais j'aime prendre un thé ou tisane en fin de journée .

4. En quoi aimerais-tu te réincarner ?

En mes trois chats quand je vois, la vie qu'ils mènent ;)

5. Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

Je ne pense pas avoir de préférence tant qu'il peut être travaillé.

6. Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Je ne vais pas être originale, et même si j'ai déjà traversé l'Atlantique à deux reprises, j'en n'ai pas fini avec les Etats-Unis.

7. Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Sucrééééééée

8. Ta couleur préféré ?

J'aime toutes les couleurs tant qu'elles ne sont pas agressives, j'aime la douceur.

9. Ton meilleur souvenir d'enfance ?

Les spectacles qui étaient organisés par le travail de maman pour la Saint-Nicolas (fête des enfants en Belgique)

10. Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Rhoo oui, je suis rancunière. Pas pour des futilités mais lorsque l'on fait du mal à ma famille et aux personnes que j'aime.Je sais , c'est pas bien mais à contrario je pense être très généreuse.

11. Quelle est  ta spécialité culinaire ?

J'avoue que je n'aime pas trop cuisiner c'est la raison pour laquelle je dresse de jolies tables pour détourner l'attention  de mes convives mais le plat que mes enfants préfèrent, c'est la lasagne maison.

 

J'espère que ce petit jeu vous a permis de mieux me connaître, à mon tour de nominer quelques scrappeuses que j'aime beaucoup.

CINDY, CAROBALOU, FIFINE, JO, CRACOTTE, CELMA, JENIFER, SANDRINE, KALEENA,GISÈLE, CHOUPETTE ET CORINNE  (mais je pense qu'elles l'ont déjà fait ), DOMINIQUE, ALEXANDRA.

Dommage que Laurette, Coquelicot, Isabelle et Annick n'ont pas de blog car je vous aurais bien inclues dans cette liste de scrappeuse que j'aime.

 

Merci à Nanette   http://petitenanette.canalblog.com/ d'avoir pensé à moi,

 

bisouuus  

Françoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu vas nous faire croire que ta cuisine n'est pas à la hauteur de tes décos de table ... j'ai du mal à le croire! ;-)<br /> <br /> heu dis moi ... Jénifer, c'est moi ou pas? Si c'est le cas alors merci d'avoir pensé à moi c'est très gentil. bises
Répondre
K
C'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est chouette d'en savoir plus sur toi !!!! Je fais pas trop les chaines comme ça, mais je vais faire un effort !!!! Merci d'avoir penser à moi !!!! Bisouuuuuuus
Répondre
P
Ah je suis contente de te connaitre un peu plus, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce questionnaire... nous serons ensemble dans une prochaine vie en chat, hihihihi.
Répondre
F
Très sympathique cette nomination qui nous permet de mieux te connaître.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très très bien merci mais il est vrai il me semble avoir déjà fais ce petit jeu sous une autre forme LOL <br /> <br /> merci quand même
Répondre
A
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi ! Alexandra dans la liste c'est moi ? Si c'est le cas je ferais ce week end ! Bises
Répondre
B
Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi...j'ai été nominée par Corinne...... ce sera pour bientôt!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Moi non plus je n'aime pas trop ces questionnaires mais la il est plutôt sympa, on te connait un peu mieux, bon je me suis prête au jeu aussi bonne journee bises
Répondre
D
merci pour toutes ces réponses !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Françoise,<br /> <br /> On en sait plus sur toi maintenant. J'adore la réponse à la question 11 ; elle me fait rire.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
J
On en sait un peu plus sur toi(mdr)<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, seulement!!! je ne pourrais pas répondre maintenant, tant que j'ai mes petites filles, Là! je passe vite fait pendant qu'elles prennent leur petit déj.<br /> <br /> Je dirais la même chose qu'Annick50, je suis entièrement d'accord sur ces dires. Moi, aussi, je t'aime beaucoup et tu as un blog qui est une pureeee merveille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
K
Voilà, j'ai répondu à tes 11 questions ...mais en privé , tu ne m'en veux pas ? <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ha !!! je suis comme toi je suis rancunière !! mdrrrrr<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi ! bisous
Répondre
A
Bien sympa ces réponses à ce questionaire. Nous te découvrons un peu plus, bienque ton travail que j'ai eu la chance de découvrir depuis seulement quelques mois, m'avait permis de voir la bonne personne que tu étais. Merci de penser aux copines. Toujours ton côté bonté. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité