Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

14 juin 2022

DEMENAGEMENT DU BLOG SUITE AU VOL DE MES PHOTOS

Bonjour à toutes,

j'ai décidé aujourd'hui de créer un groupe privé sur facebook, ceci afin de protéger mes photos de mes décorations de tables.

J'ai constaté que plusieurs de mes photos ont été volées de mon blog pour être utilisés à des buts commerciaux et ce, sans mon accord.

Beaucoup de mes photos ont été utilisées et comme à chaque fois, pas moyen de contacter les voleurs.

Quelqu'un s’est même approprié une de mes photos et decos de table, je suis très en colère. 

ici en est la preuve

Hello to everyone,
I decided today to create a private group on facebook, this to protect my photos from my decorations tables.
I noticed that many of my photos were stolen from my blog to be used for commercial purposes and without my agreement.
Many of my photos have been used and like every time, no way to contact the thieves.
Someone has even adopted one of my pictures and table decos, I am very angry.
here is the proof

64405774_2241319452626012_2080191569285087232_n

 

0A80A18D-6F94-4313-B95A-7268BC17407B

I will delete as and when photos and explanations of my blog when I transferred all my photos on my Facebook page. https://www.facebook.com/groups/scrapetdecodetables/

Feel free to subscribe to my facebook page.

For all those I know and who have been following me for quite some time, it is with pleasure that I will find you on this page.

For new people, it will be necessary to show white paw by answering 2 questions, if no answers, no acceptance, because more question than it happens again.

This blog was intended to share my creations and my tips and tricks for you to be inspired or reproduce the same decoration.

It was not created to steal my photos and my work.

The advantage with Facebook is that I will be able to share with you my videos of my tables and protect my photos, so 2 good reasons to go through there.

I hope to find you many on this new facebook page.

I published on this link https://www.facebook.com/groups/scrapetdecodetables/ my table for the feast of dads 2019.

see you soon

 

 

Je vais donc supprimer au fur et à mesure les photos et explications de mon blog lorsque j'aurai transféré toutes mes photos sur ma page Facebook. https://www.facebook.com/groups/scrapetdecodetables/

N'hesitez pas à venir vous abonner à ma page facebook. 

Pour toutes celles que je connais et qui me suivent depuis déjà pas mal de temps, c'est avec plaisir que je vous retrouverai sur cette page.

Pour les nouvelles personnes, il faudra montrer patte blanche en répondant à 2 questions, si pas de réponses, pas d'acceptation, car plus question que cela arrive à nouveau. 

Ce blog avait pour but de partager mes créations et mes trucs et astuces pour que vous puissiez vous en inspirer ou reproduire la même décoration.

Il n'a pas été créé pour voler mes photos et mon travail.

L'avantage avec Facebook c'est que je vais pouvoir partager avec vous mes vidéos de mes tables et protéger mes photos, c'est donc 2 bonnes raisons de passer par là.

J'espère vous retrouver nombreuses sur cette nouvelle page facebook.

J'ai publié  sur  cel lien  https://www.facebook.com/groups/scrapetdecodetables/     ma table pour la fête des papas 2019. 

à très bientôt

Bisous

Françoise

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment que des cons ... bon courage
Répondre
B
quelle honte !! dommage aussi pour moi qui n'ai pas Facebook mais je te souhaite une tres belle continuation et pleins de nouvelles créations !
Répondre
P
Bonsoir. Ces incivilités sont insupportables!!<br /> <br /> Je comprend cette colère quand on est impuissant , que l'on sait ces actes impunis.<br /> <br /> J'espère que les voleurs n'auront pas d'avenir car les créations appartiennent aux créateurs (trices) <br /> <br /> Plein de pensées à vous à vos abeilles et vos futures créations.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
N
Comment ne pas être en colère c'est vraiment pas cool et je comprend ta décision, mêm si je suis triste car j'ai quitté Facebook il y a quelques semaines déjà... je ne vais plus voir tes merveilles et surtout avoir des nouvelles de tes rûches... bonne continuation à toi, je suis triste. bisous
Répondre
T
Je comprends. .. c'est très dommage ... et illégal . Malheureusement n'étant pas sur face book je vais devoir me passer de tes beaux articles ( tes cartes en particulier pour moi !) .... bonne continuation .
Répondre
S
Bonjour François je comprends que tu sois très en colère. c'est quand même dingue... Malheureusement pour moi je ne te suivrais plus car je n'ai plus de compte Facebook depuis plus d'un an. Belle continuation et fais moi signe quand ton projet de livre sera concrétisé. Je t'embrasse
Répondre
A
C'est toujours incroyable ce genre de comportement ! Je vais te suivre sur FB ou Instagram ? Bon dimanche ! Bisous
Répondre
I
Je suis toujours hallucinée par ces personnes mal intentionné (dans tous les domaines) qui ne nous permettent pas de vivre tranquillement et sereinement... Je serai raie pour ma part de te suivre sur ton groupe facebook si tu acceptes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Que c est triste <br /> <br /> Aucun respect <br /> <br /> Bon courage pour la mise en place de ton groupe <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien raison comme cela tu pourras filtrer les personnes c'est quand même un sacré culot et d'un sans gêne mais on le sait des voleurs et profiteurs il y en aura toujours malheureusement dommage qu'il faut en arriver là.... Bien sûr je vais te suivre sur FB avec grand plaisir Gros bisous Françoise
Répondre
A
Je comprends ta colère et te souhaite bon courage pour le travail de mise en place de ton groupe. Gros bisous
Répondre
C
Quelle honte de voir ça et surtout la personne qui fait croire que le travail vient d'elle. N'a t-elle pas de fierté envers elle-même qu'elle se sente obligée de prendre le travail de quelqu'un d'autre ? <br /> <br /> J'espère que les personnes qui la suivent se rendront compte très vite de son mensonge.<br /> <br /> Je suis désolée pour toi, pour ton travail et je comprends ta colère.<br /> <br /> Bon Week-end quand même, essaies de privilégier d'autres choses plus importantes dans ta vie pour passer très vite à autre chose. Bon courage pour la mise en place de ton groupe, j'imagine le travail que cela te donne.
Répondre
Publicité