Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

31 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT J21 ET 22 POT À THÉ ET RECETTE DE THÉ DE NOËL

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de réaliser un pot à thé de Noël avec ceci

DSC_0563a

cette idée m'est venue dans ma voiture lorsque j'attendais Anne-Charlotte à la fin de ses cours la semaine dernière et que je cherchais un chewing-gum et que je me suis retrouvée nez à nez avec une boîte verte vide. Et voici ce que cela donne

DSC_0548

les tampons utilisés viennent de chez InfinimentscrapDesign

http://www.infinimentscrapdesign.com/decembre-2012/408-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/decembre-2014/5736-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/septembre-2013/3912-fond-mixed-media-5.html

DSC_0558

DSC_0560

un conseil : versez votre thé dans un sachet afin qu'il ne prenne pas le goût de menthe des chewing-gum

 

DSC_0547

voilà un petit cadeau vite fait bien fait et si vous ne trouvez plus de thé de Noël, je vous invite à aller sur ce site

http://m.gralon.net/articles/gastronomie-et-alimentation/alimentation/faire-du-the-de-noel-maison-guide-pratique-7743.html

où vous trouverez une recette maison de thé de Noël.

Voilà, mon calendrier de l'Avent s'achève ici car je suis très très en retard sur mes cartes de voeux. Mais je repasserai encore cette semaine pour vous montrer la table que j'aurai dressé pour Noël.

Bons derniers préparatifs à tous, et merci pour l'enthousiasme que vous m'avez montré pour les deux tables de Noël, ça me touche énormément.

Gros bisous

Françoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Malheureusement, mes enfants ne mangent pas encore de chewing gum et les adultes... n'en mangent plus. Mais j'adooooooooore l'idée! Bravo!
Répondre
K
Vive la récup' ;o) Très chouette.<br /> <br /> bisous et bon Noël
Répondre
A
mais c'est top cette idée !!
Répondre
A
Encore une idée géniale et c'est très réussi ! bravo, tu es vraiment très douée ! Bonne soirée !
Répondre
B
Géniale et belle cette idée kdo et recup'!!!<br /> <br /> Big BRAVOOOOO à toi!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus de Nowel tout plein
Répondre
L
Tres bonne idee!<br /> <br /> Tu fais d un rien une merveille!<br /> <br /> Bravo pour ton imagination et ta créativité.<br /> <br /> Passe de Joyeuses Fetes de fin d annee!!
Répondre
M
Que d imagination!bravo
Répondre
R
Encore une merveilleuse idée et un détournement parfaitement réussi !<br /> <br /> Bravo aussi pour tes magnifiques tables de tes articles précédents, elles étaient fabuleuses ! <br /> <br /> Bises, joyeux Noel !
Répondre
S
Superbe et très belle idée bizzzz
Répondre
C
C'est super, une excellente idée. Vive la récup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
C
C'est super, une excellente idée. Vive la récup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Hi hi les bonnes idées recup des scrappeuses, bravo a toi bises.
Répondre
T
bravo super idée!! biz
Répondre
F
quelle beau recyclage j'adoreeeeeeeeee
Répondre
C
Extra!! Une belle idée pour donner une seconde vie à un simple pot qui aurait dû finir à la poubelle...comme je fais tout le temps:-(<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille,<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
Et oui les idées des scrapeuses viennent comme cela car, dès qu'elles voient un objet susceptible de ne plus être utilisé elles lui trouvent une autre vie. Ton pot est superbement transformé ; bravo.
Répondre
M
Avant de lire la fin, je pensais qu'il valait mieux mettre du thé à la menthe....<br /> <br /> Très joli pot à thé. Bravo à la créatrice et joyeux noël à toi et à ta famille.
Répondre
C
une superbe idée, j'ai acheté du thé de noel pour ma soeur,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon voilà maintenant des boîtes a chewing-gum ! Tu es merveilleuse .Ta créativité va faire je crois beaucoup d'heureuses .Du moins moi c'est certain. Bisettes
Répondre
D
très belle idée !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité