Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

1 juillet 2016

CAHIER ALBUM/JOURNAL

Bonjour,

à la demande de ma fille qui est aux USA, je lui ai à nouveau réaliser un album/journal dans lequel elle pourra noter tous ses souvenirs de cette année incroyable.

Cette fois-ci j ' ai utilisé un cahier afin de pouvoir scraper toutes les pages de ce carnet.

J'ai à nouveau utilisé les papiers encrés de chez Art'n Bio (pour la couverture de ce cahier), ainsi que les encres et bien sûr les tampons de chez InfinimentscrapDesign qui sont à nouveau disponible à la boutique.

Je vous montre quelques pages car ce post serait trop long si je vous montrais tout.

  J'ai utilisé les nouveaux papiers Art'n Bio pour le centre de la couverture.

DSC_0001

Encre végétale scintillante Spray – Bouton d’orEncre végétale scintillante Spray – Eglantine

 

DSC_0004

Encre végétale scintillante Spray – Coquelicot

 

DSC_0005

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

 

DSC_0024

encre capucine d'Art'n BIO bientôt à la boutique

DSC_0025

les fleurs ont été colorées avec l'encre capucine

DSC_0026

DSC_0017

Encre végétale scintillante Spray – Menthe glaciale

DSC_0018

DSC_0030

Encre végétale scintillante Spray – Ebène

le dos de la couverture a également été décoré avec une bandelette des nouveaux papiers d'Art'n Bio

DSC_0028

J'espère qu'elle sera contente lorsque son colis arrivera chez elle. En tous cas ça m'a beaucoup plu de réaliser ce carnet à l'arache car le temps m'était imparti, puisque je voulais qu'il parte avec le colis que je lui ai envoyé mardi.

Merci pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité.

Gros bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
géniale trop trop bien
Répondre
C
Un merveilleux cadeau que ta fille doit apprécier, venant de sa Maman et avec le travail accompli....
Répondre
A
superbe carnet ! j'adore les remplir ces petits carnets de voyage :) un régal à lire et relire par la suite , bisous !
Répondre
S
Il est vraiment très beau. Ta fille conservera les souvenirs les plus précieux de cette superbe année que vous lui avez offert. Bisous
Répondre
C
Dans quelques années cet album sera un merveilleux souvenir pour ta fille !! La couverture est magnifique !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Superbe carnet pour ta fille qu'elle pourra relire plus tard ! Bises
Répondre
R
C'est très beau, je suis sûre que ta fille va prendre plaisir à le remplir au fil des jours, et ensuite à le feuilleter quand le temps aura passé !!!
Répondre
P
Armandine cet album est vraiment trop beau, ta fille va surement le remplir de magnifiques souvenirs et pourras le relire une fois revenu vers sa maman.. bisous
Répondre
P
L'écrin parfait et sublime pour de chouettes souvenirs. Bravo !<br /> <br /> Et pour avoir vécu également une année d'étude là-bas je peux te confirmer que les souvenirs *restent* idéalement s'ils sont bien documentés ;-).<br /> <br /> Bisous et bon weeken.
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il est superbe! Bises
Répondre
C
Une belle idée, un vrai moyen d'immortaliser ses souvenirs !
Répondre
I
Tres beau cahier qui donne envie d etre vite rempli. Elle a bien de la chance ta fille d avoir une maman comme toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa91
Répondre
K
Une belle attention pour ta fille , c'est superbe ! <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
que d'idées ! que d'idées !!! et toujours si bien mises en valeur !!! Bravo pour toutes tes dernières réalisations pas toujours commentées de ma part mais admirées !!! Bises - Anne
Répondre
S
Et bien moi cela ne m'aurait pas dérangé que ce soit plus long on se lasse pas de regarder et d'ici qu'elle revienne tu vas peu être devoir lui en faire un autre trop joli trop trop bien Bibizzz
Répondre
A
Très joli, un album comme je les aime ... ce sera un beau souvenir pour ta fille , superbe
Répondre
C
J'adore c'est super bien réalisé bisous
Répondre
I
C'est super tout ce que tu fais pour ta fille ! J'espère que ce n'est pas trop dur pour vous deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique, même sans aller aux USA, tout le monde voudrait avoir le même. Bravo pour le travail, les couleurs et les idées.<br /> <br /> Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité