Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

6 septembre 2016

UNE CARTE POUR LES USA

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre  une carte que j'ai réalisé pour accompagner un colis (qui me cause beaucoup de soucis) que j'ai envoyé pour Anne-Charlotte qui se trouve aux USA.

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé un tampon InfinimentscrapDesign et l'encre églantine de chez Art'n Bio.

DSC_0092

Encre végétale scintillante Spray – Eglantine

DSC_0094

Bonne nouvelle, les tampons InfinimentscrapDesign vont être à nouveau réapprovisionner, n'hésitez pas à laisser votre adresse e-mail sous la référence du tampon que vous souhaitez acquérir.

Le papier ligné rose et doré est autocollant et vient de chez Hema.

Merci pour tous vos gentils messages concernant ma bannière.

Gros bisous et très belle journée à tous.

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe carte
Répondre
A
Je vais de nouveau m'inscrire chez toi, car voilà un mois environ que je n'ai plus de nouvelle. Il y a des choses qui me dépassent. Bien contente de savoir que ta fille s'habitue dans sa nouvelle vie. J'espère qu'elle va enfin recevoir ta carte et ton colis. Elle aura du plaisir d'avoir un peu de vous pour l'acompagner dans certains moments plus compliqués. Tu as réalisé une très jolie banière . J'aime beaucoup ta carte.
Répondre
A
Une très jolie carte ! J'espère que ton colis va arriver à bon port ! Rien n'est simple ! Bises
Répondre
D
ta carte est très belle , j'adore ta bannière !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> J'espère que cette fois-ci ton colis arrivera ENFIN à bon port !! Il va faire le bonheur de ta fille, et ça se comprend aisément !!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Françoise,<br /> <br /> Christlle
Répondre
S
Superbe carte toute douce comme j'aime bizzzz
Répondre
K
Elle est superbe et a dû ravir ta fille !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De toute beauté cette carte pour ta fille
Répondre
A
c'est superbe j'adore , je n'ai jamais utilisé ces encres mais le rendu est super joli chez toi !!
Répondre
F
Je le savais que tu enverrai de belles cartes à ta fille aux USA et on voit que celle-ci est faite avec le coeur, remplie de douceur avec des couleurs tendres et ce petit mot adorable et de légèreté avec ce joli ruban en organza. Je n'ai jamais autant correspondu avec mes parents que lorsque j'étais loin de chez moi (et à l'époque il n'y avait pas de téléphone portable, de messagerie internet et de skype) et j'appréciai énormément de recevoir des colis et des nouvelles de chez moi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolie carte j'espère que ta fille et toi aussi vous allez bien Bibizzz
Répondre
C
Une jolie carte et une belle bannière. bises
Répondre
G
Très jolie bannière. La séparation n'est pas trop dure ?
Répondre
C
Pas facile l'envoi vers les usa....bonne chance à cette jolie carte !
Répondre
N
Une belle douceur pour cette carte... bisous
Répondre
M
Superbe carte, jolie et romantique. C'est des doigts de fée qui l'on faite ! Bisous
Répondre
S
D'ici quelques jours ta grande fille aura le plaisir de la recevoir, je suis sûre que ça lui fera un plaisir fou. Bisous
Répondre
T
jolie carte pleine de fraîcheur!! biz
Répondre
I
Une carte très douce et la séparation au 1/3 est très originale... !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Une jolie carte qui certainement fera plaisir à ta fille ! <br /> <br /> Pas facile quand les enfants se trouvent loin. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité