Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

9 avril 2016

CHALLENGE INFINIMENTSCRAPDESIGN AVRIL

Bonjour,

après quelques jours de vacances passés en Italie,  il est temps pour moi de vous parler du challenge du mois d'avril chez IfinimentscrapDesign.

Pour ce nouveau challenge Isa vous propose l'inspiration suivante

challe11

Au niveau du type de réalisation vous êtes libre, page, carte, mini,home déco,etc....

voici mes réalisations pour cce challenge,

DSC_0177

DSC_0181

dream catcher stylisébordure tacheUN AN DE PLUS

DSC_0184

JOYEUX ANNIVERQAIRE FLECHE

DSC_0184a

Voilà c'est maintenant à vous de jouer.

Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut-être remporter un code cadeau  à dépenser sur la boutique ISDesign. Pour cela voici les modalités pour participer.

 Une fois votre réalisation faite et mise sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous envoyez vos photos de votre réa par mail à Isa à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer et les résultats seront donnés à partir du 2 mai !!!

A gagner

 1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Bisous

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Tes fonds et ce tampon s'accordent très bien !!!
Répondre
F
magnifiqueeeeeeee
Répondre
C
Elles sont superbes ces deux cartes!! Il est très beau ce tampon d'attrape-rêves, tu l'as superbement mis en valeur!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Holalaaa !! c'est trop beau !!! bravo ma belle ! bisous et bon lundi
Répondre
P
Deux toutes belles cartes, bravo !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
Ces deux cartes sont magnifiques !
Répondre
C
Tres jolies ces cartes bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes avec de jolis tampons bizzzz
Répondre
J
MAGNIFIQUES, jamais, je n'arriverais à réaliser cela, c'est superbe.<br /> <br /> BRAVO tu as un talent fou................. pour tout d'ailleurs!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
F
Oooh j'adooore, elles sont superbes ces cartes, super lumineuses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis fonds, un bel univers évoqué à travers ces cartes ! bises et bon dimanche
Répondre
P
Waouhhhh beaucoup de travail... mais je suis pas trop fan désolé ma belle Armandine... bisous et bon retour de vacances.
Répondre
K
Si je devais en choisir une , je ne saurais laquelle prendre ; elles sont superbes toutes les deux ! <br /> <br /> tu as changé ta p'tite photo ( prise en Italie ???) <br /> <br /> Bisous et bon WE ( la grippe + bronchite est terminée ?)
Répondre
D
magnifiques tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
superbes cartes!! biz
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
S
Je vais bientôt publier la mienne en tout cas merci pour tes inspirations ;-)
Répondre
S
très belle inspi ! tes cartes sont magnifique
Répondre
I
Whaouhhh ! C'est super originale et super beau !! Bravo. J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Magnifique comme d'habitude, je vais m'y mettre.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité