Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

11 janvier 2015

CARTES HEBDOMADAIRES POUR ARMANDINE ET THOMAS

 

Bonjour,

Deuxième semaine d'examens pour mes deux grands loulous, il faut à nouveau rester zen.

Pour ces deux cartes je me suis essayée à réaliser des fonds sur du papier aquarelle avec mes stabillo pen 68

DSC_0090a

j'ai voulu faire venir le printemps à travers ces cartes

DSC_0092

les tampons utilisés viennent de chez InfinimentscrapDesign

un autre modèle de tampon sur la zen attitude

http://www.infinimentscrapdesign.com/octobre-2011/1125-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/aout-2011/1381-fond-mixed-media-5.html

DSC_0098

j'adore ce tampon qui me fait penser aux cerisiers du japon

http://www.infinimentscrapdesign.com/juillet-2011/1419-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/octobre-2011/1125-fond-mixed-media-5.html

Alors, que pensez-vous de  mes fonds de cartes ?

Merci de votre fidélité, et pour vos gentils commentaires .

Gros bisous et bon dimanche.

 

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super couleurs !
Répondre
F
J'adore une fois de plus! Deux cartes au couleurs toutes douces et qui ont vraiment la zen attitude!! Je ne connais pas les stabillo pen, mais tu me donne envie de les utiliser!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Flo
Répondre
C
J'adore la branche de cerisier que tu as si bien utilisée!! Tes deux cartes sont très très jolies!!<br /> <br /> J'espère que cette période stressante d'examens ne dure pas trop longtemps, et que tes enfants seront récompensés de leurs efforts!<br /> <br /> Il faut vraiment que je teste la mise en couleur de mes tampons avec les stabillo pen, j'aime beaucoup le rendu et puis les couleurs sont nombreuses;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Superbes.
Répondre
C
petite préférence pour la rose mais les 2 sont jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques tes cartes j'adore les couleurs bizzzzz
Répondre
C
Ils sont magnifiques tout comme les cartes. Félicitations ! Bises et bonne soirée !
Répondre
B
Coucou Miss<br /> <br /> Elles sont sublimes tes cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Deux très beaux fonds, bravo à toi, bisous.
Répondre
B
Elles sont top belles et elles doivent bien les soutenir!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUUS
Répondre
F
trop trop belle ces deux cartes extra font très printannière
Répondre
C
Magnifiques cartes ! Le fond est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui vive le printemps et je croise les doigts pour tes zoulous .Cartes toutes positives .Bon courage pour ta semaine bien chargée Bisettes
Répondre
C
elles sont très jolies, ça fait du bien de voir des couleurs pastels bises
Répondre
K
Elles sont magnifiques, très douces, pleines de fraîcheur. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolies cartes et ces fonds sont superbes,j'aime beaucoup la rose (même si j'aime pas le rose) ta branche d'arbre est magnifique. bravo, et bonne semaine
Répondre
R
Magnifiques et si douces toutes les 2 ! C'est sur il vont l'avoir la zen attitude tes enfants !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes deux cartes. J'ai testé d'encrer avec les stabilos mes tampons. Le résultat est superbe, c'est en effet beaucoup plus joli. Maintenant, tu fais comment pour avoir ton effet aquarelle? Merci. Bisous.
Répondre
C
Elles sont super jolies tes cartes, j'aime le scrap sur le papier aquarelle. Bisous miss!!!
Répondre
V
Avec cette journée où on à vu le soleil ,tes cartes sentent bon le printemps !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> VALY
Répondre
Publicité