Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

29 décembre 2014

CARTES DE VOEUX POUR LA FAMILLE

 

Bonjour,

pour me faire pardonner de vous avoir taquinée hier, je vous montre le modèle de carte que je vais envoyer à ma famille. En ce qui vous concerne ce sera un autre modèle.

DSC_0895a

et de plus près ça donne ceci

DSC_0896

les tampons utilisés viennent de chez InfinimentscrapDesign

http://www.infinimentscrapdesign.com/juillet-2013/2896-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/octobre-2012/482-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/septembre-2013/3912-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/les-planches/130-mon-petit-gars.html

DSC_0900

DSC_0902

DSC_0906

oups j'avais oublié de vous montrer la verte

DSC_0911a

je ne remercierai jamais assez mon amie Sandrine (Coquelicot) qui m'a envoyé des découpes de ce même type de dies et qui m'a fait craqué pour me le procurer.

Alors, laquelle vous plaît ?

Bisous et je vais m'empresser de terminer vos cartes et de vous les envoyer.

Gros bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
extra j'adore trop bien tes cartes
Répondre
M
qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes! très chic!!!
Répondre
C
très jolies, bon réveillon bises
Répondre
C
Je ne saurais laquelle choisir, elles sont toutes MAGNIFIQUES !!!! <br /> <br /> Bises et bon réveillon
Répondre
C
je n'ose jamais écrire mais chaque jour, je viens voir vos jolies créations, et vos cartes sont toutes magnifiques, la rose la bleue enfin toutes, comme toute le reste je suis une créatrice de sweet table et toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir, donc je profite de vous souhaiter une belle fin d'année et au plaisir de voir et revoir et peut etre de tenter d'utiliser vos tutos, claudie
Répondre
C
Elle est extra cette coupe de Champagne!! Tes cartes vont faire des heureux, elles sont superbes!! Vraiment toutes!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Belle série, elles sont toutes ravissantes !
Répondre
B
CC<br /> <br /> QU ELLES SONT <br /> <br /> ET CE DECLINE DE COULEURS<br /> <br /> ELLES SONT TROP TOP<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
B
Magnifiques tes cartes ...le die est absolument sublime <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbes toutes ces cartes ! chacune a son charme ! la découpe flûte de champagne est un die de quelle marque, je ne l'avais encore jamais vu, ça rend super bien ?<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
Il est impossible de choisir...elles ont toutes leur charme, big BRAVOOOO à toi!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS
Répondre
A
Elles sont superbes, j'adore la flûte à champagne !
Répondre
V
trop trop jolies ces cartes !! moi qui ne boit pas d'alcool , j'adore cette coupe de champagne ! biz
Répondre
P
de superbes cartes, j'aime beaucoup la bleue, A+
Répondre
G
J'adore !!! Bises <br /> <br /> Jolie ta bannière à "l'heure des fêtes"l.
Répondre
S
Superbe série! Difficile de dire quelle couleur je préfère car elles sont toutes très bien choisies !
Répondre
C
Elles sont superbes ! Difficile de choisir mais j'aime beaucoup la chocolat et or.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
Elles sont magnifiques ! Très classes, j'adore ! Difficile de dire quelle couleur je préfère mais j'ai un petit penchant pour la rouge.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont magnifique !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Ces cartes sont vraiment magnifiques. Je voudrais bien faire partie de ta famille. Ma préfèrence vole vers la rouge et aussi la marron , puis la rose et aussi la turquoise. Enfin toutes. Bien amicalement.
Répondre
Publicité