Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

13 août 2014

ENCORE DES CARTES

Bonjour,

Hier j'ai reçu ma commande de tampons de chez Infinimentscrap . http://www.infinimentscrapdesign.com/6-les-nouveautes 

J'adore cette boutique car il y en a pour tous les goûts et chaque mois, Isa met en vente de nouveaux tampons à de petits prix, ce qui n'est pas négligeable pour une addict de tampons comme moi. En plus les clientes peuvent envoyer leur créations réalisées avec les tampons ISDesign à Isa et chaque mois les DT de IS Design choisissent une gagnante et offrent un bon d'achat.

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2014/04/21/29706905.html

  Ce que j'aime aussi avec ces tampons c'est le côté mini espace qu'ils prennent . En effet, ils ne prennent pas beaucoup de place puisque je les range dans des pochettes de type pochette pour les collectionneurs de pièces. Je vous montrerai cela lorsque j'aurai fini de ranger ma scraproom qui est dans un état, je vous raconte pas. :) 

Je n'ai donc pas pu résister à l'appel de ces tampons, et je les ai utilisé tout de suite. Voici les deux cartes que j'ai réalisées

DSC_0133a

J'ai commandé le tampon "rose à points"  http://www.infinimentscrapdesign.com/septembre-2011/1315-fond-mixed-media-5.html pour la déco de table pour l'anniversaire de ma fille, Armandine puisque comme je vous l'ai dit hier, elle souhaiterait une table dans les tons roses et brun bois. Mais je n'ai pas pu m'empêcer de l'essayer pour voir le rendu de ce tampon que j'adore déjà puisqu'on peut jouer avec pour donner du volume à la fleur en le découpant de différentes manières.

DSC_0136

DSC_0132

Ma seconde carte a été également réalisée avec des tampons de la commande reçue hier

DSC_0135a

J'ai flashé sur le tampon "fond tapisserie vintage" http://www.infinimentscrapdesign.com/les-fonds/61-fond-tapisserie-vintage.html qui je pense, figurera sur mes cartes de voeux (et oui, j'y pense déjà ;)  ) ainsi que les fleurs "mini poinsettia ".

Armandine trouve que cette carte fait Halloween à cause des couleurs choisies Qu'en pensez-vous ? 

Je vous laisse, je m'en vais de ce pas jouer avec mes nouveaux tampons.

Merci pour votre fidèlité, et vos commentaires qui me font hyper plaisir.

Bisous, belle journée à tous

Françoise 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoreeee les tampons de fond de la deuxième extra et la première j'aimeeeeeebeaucoup
Répondre
M
j'aime beaucoup les 2, pourtant très différentes de part leurs couleurs! amuse toi bien avec tes nouveaux tampons! bises
Répondre
F
Coucou, deux très belles cartes, bravo pour l'emploi des tampons! bise bise du 15 août
Répondre
V
ta première carte en rose est tout simplement sublime!!bisous
Répondre
C
Ton tampon rose me palis énormément, je vais aller voir la boutique de ce pas !! bisous
Répondre
V
De bien jolies cartes très fleurie ,c'est vrai qu'il y a des couleurs plus faciles à travailler que d'autres !!! bizz<br /> <br /> VALY
Répondre
C
gros coup de coeur pour la 1e en rose.....et c'est vrai que l’orange et le noir font souvent Halloween Armandine n'a pas tord...
Répondre
G
Jolies créations, je suis "un peu" de l'avis de ta fille : un p'tit côté halloween hi hi !!! La carte à fleurs est magnifique. Bises
Répondre
S
Superbes tes deux cartes mais le rose j'adore bizzzzz
Répondre
C
Se sont deux styles différents mais j'aime les deux .Je crois que je vais faire un tour sur les tampons aie aie .Bisettes
Répondre
C
Moi je les trouve belle toutes les deux, petite préférence pour la rose, bises.
Répondre
R
très sympa très carte, la rose est magnifique bravo bises
Répondre
D
elles sont juste magnifiques !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont sublimes<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
J
Elle est tout à fait superbe, joliment bien et judicieusement bien réalisée, j'aime beaucoup ce rose et tes roses trop TOP!!!<br /> <br /> Difficile d'associer la couleur orange mais là! je trouve ta carte bien réussie et pas du tout Halloween.<br /> <br /> J"ai hâte de voir ta déco de table, que l'on verra j'espère?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Tout est super chouette, plein de couleurs très agréables.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité