Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

3 décembre 2018

CARTE HEBDOMADAIRE ET SAC CADEAU SAINT-NICOLAS

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour ma cadette. Cette semaine en Belgique, en Hollande, au Luxembourg et aussi dans le nord de la France, nous fêterons la St-Nicolas, fête de tous les enfants sages. La tradition veut que les enfants sages reçoivent des jouets et des bonbons. Comme cette tradition se fête le 6 décembre, , nos enfants ont repris le chemin de l'université avec un sachet rempli de bonbons et une carte. Nous réservons les cadeaux pour Noël.

47284412_321983138640713_4918652257399996416_n

47347080_310280696241724_3789637537195098112_n

Comme on approche des fêtes j'ai envie de faire un petit concours.

CONCOURS : date des résultats JEUDI 6 DECEMBRE.

Quelles friandises contient le sac de Saint-Nicolas ? il y en a 5

Celles ou ceux qui s'approcheront le plus près de la bonne réponse gagneront une jolie surprise de la part de mes abeilles et une autre de moi.

Très belle journée à tous et toutes.

Bisous

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cet ensemble tes enfants ont beaucoup de chance ... bisous
Répondre
S
Je retente le contenu du sac ....alors clémentines/mandarines et chocolat (obligé LOL) et des petits gâteaux (sablés).<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour les soucis de poste <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> Sansan
Répondre
A
C'est superbe ! Alors je dirais du pain d'épice, du chocolat, des biscuits à la cannelle, des mandarines et du miel ! Bisous
Répondre
P
Une jolie tradition que nous célébrons aussi ici en Suisse, mais que dans les cantons catholiques pour la partie francophone et de façon plus généralisée dans la partie germanophone.<br /> <br /> Et de magnifiques et gourmandes attentions pour eux... ils sont gâtés ! <br /> <br /> Quant au contenu, je tente : des mandarines, des cacahuètes, du pain d'épice, du chocolat et des bonbons (c'est en tous les cas ce que nous mettons chez nous ;-)).<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
Quelle jolie carte et quel joli sac. Que contient il euh ?? pain d'épices chocolat et clementines..dans tous les cas c'est ce que je mettrai de dans car j'adore ces trois gourmandises scrapbises Sansan
Répondre
I
Mignon de St Nicolas, j'aime aussi beaucoup la découpe étoile. <br /> <br /> Alors dans ce sacs il y a surement du chocolat, et peut être du pain d'épices, de la guimauve, du nougat, des fruits confits et peut être des biscuits ?? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Oh comme c'est chouette ! J'aimais beaucoup cette tradition quand nous habitions en Alsace ! Bonne St Nicolas pour jeudi alors ! Bisous
Répondre
A
Tu as peut-etre ajouter des clémentines?
Répondre
C
super joli cet ensemble et c'est chouette de recevoir ainsi toutes les semaines de jolies réas. <br /> <br /> Je dirais pain d'épice, bonbons et sujet en chocolat :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Super, cette carte et ce sac St Nicolas. Pour moi dans ton sac il y a St Nicolas en chocolat, des bredeles aux oranges, biscuits aux amandes, des sablés roses, etoiles a la canelle. , pourquoi pas des cannes de St Nicolas, des petits pains d'épices, ou même des schwowebredele, c'est une recette de petits biscuits que je suis entrain d'essayer justement en ce moment. Mais je suis normande, et je ne connais pas les traditions du nord. Joyeuses fêtes de St Nicolas. Gros bisous .
Répondre
M
Très jolie carte. Dans le sac, il y a peut-être du chocolat (un sujet), du spéculoos, du massepain, des mandarines et des bonbons. Bonne saint Nicolas
Répondre
O
superbe carte, il est très beau ce St Nicolas.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je dirai un Saint Nicolas en chocolat, pourquoi pas le père fouettard, pâtes de fruits, spéculos et un fruit frais peut être <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce petit concours sympa
Répondre
I
Sublime cette carte, le st Nicolas est génial et les couleurs de la carte sont tout simplement resplendissantes.<br /> <br /> Pour les friandises je crois me rappeler que se sont des petits sujets en chocolat, des gâteaux style spéculos
Répondre
Publicité