Bonsoir,

depuis la réalisation de ma dernière carte j'ai décidé de reprendre mon habitude de réaliser des cartes hebdomadaires. Cette fois-ci mes cartes seront pour ma fille cadette, Anne-Charlotte qui rentre en 2ème année à l'université et qui étudie les langues. En effet, pour les personnes qui me suivent depuis plus de 6 ans, j'avais eu l'idée de réaliser une carte chaque semaine pour ma fille aînée, Armandine qui commençait ses études en médecine et qui a aujourd'hui terminé ses études. Elle quittait la maison chaque dimanche pour rentrer ensuite le vendredi, ce n’était pas toujours facile pour elle de quitter le cocon familial et donc c’est de là que m’est venu l’idee de la carte hebdomadaire qui lui donnait du courage pour retourner chaque semaine à l’université .  J’en avais fait de même pour mon fils, puis avec le temps, ce petit rituel à cessé pour je ne sais pour quelle raison. Voilà pour la petite histoire. 

Voici donc ma première carte pour Anne-Charlotte. 

Cette carte m'a été inspirée par Anne-Charlotte qui prend de temps à autres un café avec ses amies à l'université, lorsqu'elle a du temps entre deux cours.

Les parties de murs représentent les murs de sa chambre à l'université qui sont vraiment des briques. Et les feuilles, représentent bien sûr l'automne qui arrive tout doucement.

1 (1)

Pour réaliser les morceaux de murs, j'ai à nouveau utilisé la peinture Izink Diamond. Avant d'apliquer la peinture, j'ai tamponné un tampon de la marque Lorelaï Design qui est bien dans la thématique de la rentrée des classes.

2 (3)

 

Izink diamond Résultat de recherche d'images pour "TAMPONS EN TOUTES LETTRES"

Comme je vous l'avais dit, j'ai réalisé quelques cartes qui seront publiées très prochainement sur le blog de Liberty Scrap Magazine et dont voici un bref aperçu.

41723158_1739147592873855_4492100818803097600_n

Voilà pour ma petite carte hebdomadaire. j'espère qu'elle vous a plu.

Bonne soirée  à tous et toutes et merci pour gentils messages qui me font toujours autant plaisir à lire.

Bisous

Françoise