Bonjour,

Non, non je n'ai pas abandonné mon blog, j'ai seulement été fort occupée fin juin et début juillet.

Aujourd'hui, je vous montre la table de petit-déjeuner que j'ai dressé le 1er juillet, date à laquelle ma grande fille a été proclamée médecin avec la grande distinction.

J'ai dressé une table de petit-déjeuner car la proclamation se faisait début d'après-midi.

 Cette décoration de table est assez simple mais elle a beaucoup plu à ma fille.

DSC_0027A

 

Pour réaliser le centre de table, j'ai bombé en noir des lettres en papier kraft achetées dans un magasin de loisirs créatifs. Sur la première lettre j'ai confectionné un petit chapeau rappelant  la graduation. Et au milieu du mot j'ai bombé en doré un ancien stéthoscope de mon mari pour faire un clin d'oeil à la spécialité de la proclamation de ma fille.

 

DSC_0020A

DSC_0013A

 

Pour réaliser le rond de serviette j'ai découpé dans du papier noir un bandelette qui fait en sorte qu'en reliant les deux extrémités cela fasse à nouveau un rappel d'un chapeau de proclamation. Je vous mettrai le gabarit bientôt.

DSC_0010A

 

DSC_0016A

 

DSC_0007a

Une table assez simple mais que j'aime quand même. Je reviens très vite avec une nouvelle décoration de table pour l'anniversaire de mon fils qui sera un peu dans la même configuration (anniversaire sur le lieu de nos vacances oblige) .

J'espère que cette table vous a plu et je vous remercie de votre fidélité. 

D'ici quelques jours, le 4ème numéro de Liberty Scrap sera disponible gratuitement sur le net, je vous tiens au courant. 

Bisous

Françoise