Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la boîte à thé que j'ai faite pour la fête des mamans, accompagné de sa carte, réalisés avec la collection de papier "Prendre l'Air" de chez Lorelai Design.

C'est un cadeau très facile à reproduire et qui fait toujours plaisir.

CARTE7a

Pour cette carte, j'ai utilisé une des cartes qui se trouve dans la collection de papiers afin de l'utiliser pour le fond de celle-ci. J'ai ensuite travaillé avec le die"feuillage" de chez Miaoups créations et un tampon de la planche " carterie" de cette même marque.

Pour donner du volume à ma carte, j'ai collé un badge provenant de chez Lorelai Design.

CARTE4a

Pour réaliser cette boîte à thé, j'ai utilisé le tuto trouvé  que j'ai mis à ma sauce.

Sur le couvercle, j'ai collé une boule de pâte fimo cuite que j'avais fabriquée pour une ancienne déco et afin de caché la colle, je l'ai entourée d'un ruban d'organza blanc.

Afin de donner du volume à ma boîte j'ai découpé dans cette même collection, différents éléments que j'ai collé avec du double face 3D.

J'ai ensuite tamponné le tampon "temps présent" toujours de la même collection, pour encore donner du volume à cette boîte, tout en laissant un message.

 

CARTE8a

J'espère que cette création vous inspirera et qu'elle vous donnera envie de réaliser ce beau cadeau tout simple à faire.

Vous pouvez retrouver cette création parmi les magnifiques créations de la DT dans le 3ème numéro du magazine Liberty Scrap

Bisous et belle journée à tous et toutes,

 

Françoise