Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre en détails les cartes que j'ai réalisées pour le Magazine Liberty Scrap.

En tant que Dt, j'ai pu travailler avec des produits que je ne connaissais pas et je vais vous donner mes impressions. 

Les 3 premières cartes ont été réalisées avec les embellissements de chez Scrapmouset, le tampon des Ateliers de Karine, les badges de chez Scrapbuttons et Accent scrapbooking, et les tampons de chez L'Encre et image.

Mes impressions sur les produits testés :

Les embellissements de chez Scrapmouset sont vraiment géniaux. Ils sont fins, on peut les colorer avec des encres, des stabillo Pen 68, on peut les embosser et il y en a sur tous les thèmes.

Le tampon des ateliers de Karine est vraiment très beau, et dessiné avec beaucoup de finesse. Je l'ai utilisé pour cette carte comme branche de Noël.

Je n'avais jamais scraper avec des badges et j'avoue que cela donne vraiment un plus aux cartes, cela donne de la dimension. Personnellement j'ai adoré travailler avec ces badges, je crois que je vais devenir Addict.

Les tampons clear de chez L'Encre et l'image sont également dessinés avec une certaine finesse. Je les ai utilisés comme fond sur mes cartes.

 CARTE 2A

CARTE 4 

CARTOUNETTE

Les 4 dernières cartes ont été réalisées avec le magnifique kit "Reflet d'Or" de chez Swirlcards.

C'est avec cette même collection que j'ai réalisé ma déco de table du Nouvel An. Cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé des papiers imprimés, mais j'avoue que je suis tombé sous le charme de cette collection et je n'ai pas pu m'empêcher de commander le kit. Sur ces cartes, je n'ai utilisé que les cartes du kit.

CARTE 6

CARTE 7

CARTE 3

Sur la carte ci-dessous j'ai également utilisé le dies 'Hohoho" de chez Diy et Cie". Un die que je ne compte pas utiliser que pour le thème des fêtes. Je vous en reparlerai très prochainement.

CARTE 5

Je reviens très vite vers vous avec des photos des magnifiques cartes reçues et des cartes de voeux que je vais réaliser cet après-midi.

Merci pour tous vos super gentils messages.

Très bon dimanche à tous et ne manger pas trop de galettes des Rois.

 

Bisoooous

Françoise