Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une table que j'ai dressée dimanche à l'occasion de l'anniversaire de ma grande fille Armandine qui fêtait ses 23 ans. Elle souhaitait une table sur le thème des vacances, du soleil.

Pour réaliser cette table, j'ai utilisé les tampons de chez Infinimentscrap Design

DSC_0044a

 j'ai comme à mon accoutumée, tamponné sur la serviette que j'ai enroulée et fait tenir avec de la ficelle. Ensuite j'ai tamponné une fleur que j'ai découpée et collé avec du double face sur une feuille dont j'ai trouvé le gabarit sur Pinterest en tapant "template feuilles exotiques".

DSC_0007a

DSC_0009a

 

Happy Birthday 3 Fleurs d'été

Pour donner un peu de gaitée à mon verre, j'ai simplement coupé un rond dans du papier de couleur sur lequel j'ai tamponné un message. J'ai ensuite réalisé une entaille jusqu'au centre du cercle que j'ai ensuite agrandi à la taille du pied du verre.
Petite brochette de mangue et ananas pour achever la déco de ce verre

DSC_0021a

 

 

Une petite cartounette réalisée dans les tons de ma table


Voilà une petite table qui détourne notre attention de l'automne qui frappe tout doucement à nos portes. J'espère qu'elle vous inspirera peut-être.

Merci pour tous vos gentils messages laissés sur ce blog à l'occasion de mon intègration dans la Dt du magazine "Liberty Scrap3

Pleins de gros Bisous à tous et toutes

Françoise