Bonjour, 

ce matin je vous montre la table que j'ai dressée pour l'anniversaire de ma petite maman qui fêtait son anniversaire hier. 

J'ai choisi le thème des cactus car c'est très à la mode. Pour réaliser cette table j'ai également utilisés les tampons de chez InfinimentscrapDesign. 

2a

1a

3a

4a

6a

Pour réaliser ces cactus je me suis inspiré des gabarit trouvés chez kési'Art

Au départ, je pensais utiliser les dies que j'allais me procurer chez ma copine Claudie  mais comme à mon accoutumée je me suis lancée sur ce projet à la dernière minute.

Après les découpes de mes cactus, j'ai placé de la mousse florale dans le fond de mon pot et j'ai fait tenir les cactus en insérant une tige de fer florale que j'ai piqué dans la mousse. J'ai ensuite placé un mini photophore et entre les cactus j'ai déposé des graviers de mon jardin.

Avant d'assembler les différentes parties à mon cactus, j'ai tamponné un tampon de chez ISD.

J'ai ensuite procédé de la même manière que pour mes montages de cactus mise à part que dans le pot je n'ai pas mis de mousse florale mais des chocolats

5a

 Planche textures

DSC_0069A

6b

Trio de cactus  Planches Formules toutes occasions Branchage fleurs

7a

DSC_0006Ab     DSC_0014AB 

Pour les couverts, je les ai enveloppés dans une serviette sur laquelle je n'ai pas pu m'empêcher de tamponner. Ensuite j'ai réalisé un simple tag que j'ai fais tenir avec de la ficelle autour de la serviette.

   DSC_0015a

 

Trio de cactus Planches Formules toutes occasions

8a

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette table vous inspirera.

Bisous

Françoise