Bonjour,

il est temps de vous parler du challenge proposé par Cindy pour Infinimentscrap Design.

Aujourd'hui c'est Cindy qui vous propose de scraper une photo de quelque chose dont vous ne sauriez vous passer....le sujet est vaste!!! çà vous tente?

Bien sûr vous pouvez choisir le format de votre page ou scrapper votre photo sur un planner une carte ou tout autre support !!!

 

Pour ma part j'ai toujours un flacon d'huile essentielle de menthe poivrée dans mon sac. Une huile que nous avons tous avec nous à la maison. Car elle est super pour les nausées, la digestion, la fatigue elle donne un coup de fouet, pour l'haleine aussi et pour les maux de têtes liés à la digestion. J'utilise beaucoup d'huiles essentielles à la maison, pas seulement la menthe poivrée.

voici ma page

DSC_0285

 

DSC_0286

DSC_0288

Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut-être remporter un code cadeau à dépenser sur la boutique ISDesign. Pour cela voici les modalités pour participer:

 Une fois votre réalisation faite et mise sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur le blog de la boutique , en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer et les résultats seront donnés à partir du 3 juillet !!!

A gagner

 1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Je vous invite à aller voir les réas des copines

Maintenant, c'est à vous de jouer. Ce serait une joie de vous connaître un peu plus.

Merci pour tous vos gentils messages laissés pour mon projet de table.

Bisous et belle journée à tous et toutes.

Françoise