Bonjour,

J'espère que vous allez bien par ce grand soleil.

Aujourd'hui je vous montre un projet de table que j'ai réalisé pour la fête des mamans françaises puisque dans les autres pays la fête des mamans est déjà passée.

Pour réaliser ce projet, j'ai utilisé les produits de chez Art'n Bio.

Ce projet est très facile à réaliser.

DSC_0097

Spray Coquelicot Spray Citronnelle 10-Une Partie de Campagne-01 08-Bonne Fete Mamie-01

Pliez une serviette dans le sens de la diagonale et faites tenir les extrémités ensemble avec une petite pince de bureau ou une mini pince à linge à laquelle vous ferez également tenir un petit tag. Ensuite glissez vos couverts dans la serviette.

DSC_0078b

Une petite carte avec un petit mot doux pour votre maman sera fortement apprécié.

DSC_0082b

Un verre à champagne sera simplement décoré avec un morceau de ruban, une paille et une fraise entaillée pour la faire tenir sur le rebord du verre.

DSC_0088

Une carte de visite sera pliée en deux et décorée sur la moitié, pour indiquer la place des convives.

FRA36-3

Voilà, j'espère que cette déco vous inspirera peut-être pour une de vos prochaine table.

Bisous, merci pour tous vos gentils messages laissés sur ce blog. En ce moment je suis un peu moins active car nous sommes en pleine période apicole. Mon DH et mon fils ont récupéré un essaim d'abeilles qui hébergeait dans notre haie de thuya. Nous lui avons offert le gîte et le couvert dans une ruche toute neuve, en espérant que ces nouvelles abeilles se plairont dans notre jardin et dans leur nouvelle maison. La famille va bientôt s'agrandir puisque 2 autres ruches vont venir prendre place très prochainement. Après on s'arrêtera car c'est tout de même du travail.

DSC_0071

 

Belle journée. Gros Bisous

Françoise