Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

30 avril 2017

CARTE ET EMBALLAGE CADEAU

Bonjour,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre une carte et un emballage cadeau customisé que j'ai réalisé afin de l'offrir à un des professeurs américains qui a été super gentil avec notre fille, Anne-Charlotte qui sera de retour d'ici 2 petits mois.

D'autres réalisations du même style seront encore réalisées pour remercier encore deux autres professeurs qui ont marqués l'année de notre fille.

Cet ensemble est destiné à sa prof de math qui est également sa coach de tennis.

Pour réaliser cet ensemble j'ai utilisé les tampons de chez Infinimentscrap Design.

DSC_0053

Dans le sac, il y a des spécialités belges (chocolats, spéculoos, cuberdons), d'où le choix des couleurs : noir, jaune, rouge.

DSC_0056

DSC_0031

Bon dimanche à tous, une belle journée s'annonce aujourd'hui, nous allons pouvoir rendre visite à nos butineuses.

Bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle carte et joli carte cadeaux
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Cela fait un bail que je ne suis plus venue sur ton blog et je m'en excuse :-/<br /> <br /> Très joli avec nos belles couleurs du pays :-)<br /> <br /> Si tu veux écouter un CD d'un artiste belge qui chante en anglais, je te conseille celui de Loïc Notter "Selfocracy" que je viens d'acheter et dont j'ai vraiment apprécié :-)<br /> <br /> Au plaisir de te lire, <br /> <br /> Milie (j'ai créé un nouveau blog depuis ta dernière visite sur le mien)
Répondre
C
C'est très réussi super joli bisous
Répondre
S
Très chouette cet ensemble
Répondre
C
Un très bel ensemble, plein de pep's !! Tu vas faire de sheureux !!<br /> <br /> Je file voir ce que sont les cuberdons ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
De belles petites attentions qui raviront les enseignants de ta fille et leur feront découvrir un peu de votre patrimoine gourmand belge ;-).<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
Quel superbe ensemble ! Tes "taches" sont très réussies ! Bravo ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
J adore, top la idée des tâches. <br /> <br /> Biz
Répondre
D
ton ensemble est très beau !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
très bel ensemble. J'ai dû aller sur le net pour savoir ce qu'était le cuberdon. Complètement inconnu, chez moi mais je suis sûre qu'il ferait un malheur !<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er mai !
Répondre
B
Très bel ensemble! Bises
Répondre
P
Rhooo les taches sont parfaites et tellement régulière que je me demandais comment tu avais fait et voilà ce joli tampon, c'est trop cool!<br /> <br /> J'adore cet ensemble qui va faire une heureuse et c'est trsè sympa de les remercier pour leurs gentilesses, bravo à toi et bon dimanche, bisous
Répondre
L
Superbe!!! Bravo tu vas faire des heureux. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un bien bel ensemble!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizz bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité