Bonjour,

j'espère que vous passez un bon long week-end.

Voici comme promis la table que j'ai dressée hier pour Pâques.

Pour réaliser cette déco, j'ai utilisé la planche tampon "grande chasse aux oeufs" de chez Art'n Bio.

Cette année j'ai opté pour des couleurs pastels.

FRA35 1

Pour mon centre de table, j'ai utilisé un porte bougie que vous connaissez puisque je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises pour mes décos de tables, j'ai simplement mis de nouvelles bougies et j'ai ensuite recouvert le plateau par une guirlande style "boa". Rien de bien compliqué.

FRA35 2

 

"Grande chasse aux oeufs" - Tampons

Pour réaliser cette pochette, j'ai simplement collé une serviette pré pliée, achetée telle quelle chez Aldi, sur une feuille de papier bleu, ensuite j'ai entouré cette serviette par une large bande de papier kraft que j'ai décorée.

L'étiquette saumon sur laquelle j'ai tamponné, est tout simplement l'étiquette sur laquelle figurait le prix de mes sets de tables qui viennent de chez Zeeman.

FRA35 3

FRA35 4

Pour réaliser ces petits arbustes nid, j'ai été inspiré par un modèle vu sur Pinterest.

N'ayant pas de tuto, je vous explique comment j'ai réalisé ces petits nids suspendus.

Dans le rondin de bois avec la pointe d'une paire de ciseaux, j'ai fait un petit trou pour y coller mon fil de fer . Avec le fil de fer, j'ai d'abord fait un cercle que j'ai fermé et ensuite avec le reste du fil, sans le couper, j'ai plier ce fil afin de l'avoir au centre du nid. C'est un peu le contraire des tiges réalisées pour fabriquer les coquelicots . Le support du nid est en faite le pied du coquelicot.

Ensuite j'ai enroulé les fibres pour réaliser un nid, que j'ai collé avec de la colle chaude. Puis j'y ai déposé un oeuf en chocolat et j'ai décoré le bas de la tige en fer afin de donner plus de stabiliser à ce nid suspendu en mettant du poids avec la déco. (Je ne sais pas si c'est très clair ce que je vous explique)

FRA35 5         FRA35 6

J'ai comme à mon accoutumé, tamponné sur une partie de ma serviette. Au centre de ma couronne , j'ai déposé des copeaux de bois crème sur lesquels j'ai déposé quelques oeufs.

FRA35 7

J'ai ensuite tamponné sur une découpe en bois en forme d'oeuf, que j'ai agrémenté avec quelques petites décos. J'ai ensuite collé cet oeuf en bois avec du double face 3D sur la couronne d'osier trouvée chez un fleuriste.

FRA35 8

DSC_0003

J'espère que cette table vous a plu. Je vous remercie pour tous vos gentils messages laissés pour ma page printanière.

Gros bisous.

Françoise