Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

27 février 2017

CARTES FÊTE DES MAMIES

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre deux cartes que j'ai réalisées pour la fête des mamies avec les produits Art'n Bio. Cette fête est le 5 mars pour les mamies françaises  car en Belgique cette fête n'existe pas vraiment, je viens de regarder sur mon calendrier et sur le net maison, mais on va dire que c'est le 5 mars également.

FRA26 1

en-mode-zen1   07-Roméo et Juliette-01   08-Bonne Fete Mamie-01  Aucun texte alternatif disponible.

FRA26 2

FRA26 3

On ne profite jamais assez de nos mamies. Personnellement je n'en n'ai plus mais c'est l'occasion pour nos enfants de le dire à leurs mamies.

Merci pour tous vos gentils messages laissés sur mon blog.

Gros bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belles ces deux cartes elles vont être ravi
Répondre
C
Deux petits trésors pour des Mamies adorées sans doute !
Répondre
M
Une attention qu'elles vont apprécier<br /> <br /> J'ai fait les miennes cet après midi, elles arriveront donc avec du retard!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Deux cartes superbes qui feront le bonheur des mamies de tes enfants !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
C'est vrai qu'il faut profiter de nos grands mères... tes ptites cartes vont faire des heureuses... bravo et bisous
Répondre
S
Deux cartes qui vont faire plaisir !!!!
Répondre
T
beaucoup de douceur dans ces jolies cartes! biz
Répondre
C
C'est trop nouveau pour moi. Je préfère la fête des mamans même si je suis contente de recevoir une carte; Les tiennes sont très belles ! Gros bisous
Répondre
A
Très jolie tes cartes ....je m en vais en faire une aussi moi qui essaie de profiter autant que je le peux de ma dernière mamie .....bises
Répondre
P
Deux cartes ravissantes qui raviront leur destinataire, bravo !<br /> <br /> A ma connaissance ici en Suisse nous ne célébrons pas les grands-mères non plus... dommage !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Elles sont très belles ! Tu as raison il faut en profiter, j'en garde de merveilleux souvenirs, dans quelques années ce sera notre tour !
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques je les adore toutes les deux bisous
Répondre
I
Une fois de plus Francoise tes cartes sont magnifiques decidement les encres se melent bien avec le choix de tes tampons
Répondre
C
très jolies ces deux cartes, elles vont faire plaisir. Biz
Répondre
K
Elles sont superbes, délicates et pleine de douceur. Les mamies vont être enchantées c'est sûr.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ! Oui les mamies c'est tellement important ! Bises
Répondre
I
Tes cartes sont splendides avec des couleurs très douces. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Pour moi c'est une belle fête, Armance est née le jour de la fête des grands mères. Mon plus beau cadeau. Tes cartes sont magnifiques. Bravo Françoise.
Répondre
L
des cartes plus jolies les unes que les autres. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité