Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

25 octobre 2016

UNE CARTE ET ....

Bonsoir,

ce soir je vous montre la jolie carte reçue de la part de ma copine Christine, j'adore ça manière d'utiliser les encres Art'n Bio ainsi que son style de carte. J'ai tellement flashé sur sa carte qu'elle me la envoyée. Si c'est pas gentil ça.

DSC_0109

Et......voici un montage du projet de ma table d'Halloween que je dresserai dimanche.

 

projet table halloween

D'ici là je posterai un autre article avec un autre projet d'Halloween (désolée pour celles qui n'aiment pas cette fête, mais pour moi c'est l'occasion de mettre de la couleur lorsque l'automne est tout gris comme en ce moment).

Bisous et merci pour vos gentils messages laissés sur mon blog pour ma réalisation des boîtes de chocolats Halloween.

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette carte de Christine et comme je lis les post dans le désordre j'ai déjà vu ta table superbe ! Bises
Répondre
F
J'adore les couleurs de la carte de ton amie et le détail des décos de ta table d'Halloween sont superbes (je craque pour la petite citrouille). Halloween, une bonne occasion de faire la fête et de se réjouir surtout que cela fait plaisir aux enfants (et même quelquefois aux plus grands) de se déguiser et de collecter des bonbons!! J'ai préparé des décorations pour le devant de ma maison pour qu'ils sachent qu'il y a des bonbons chez moi, et je pense me maquiller un peu avec des boucles d'oreilles potiron faites maison, un chapeau de sorcière et un collier araignée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil Françoise ! <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ta table comme toutes tes lectrices !
Répondre
F
super carte que tu as reçu . et hate de voir toute ta table dresser car deja l'aperçu est géniale
Répondre
N
Une très belle carte et j'ai déjà hâte de voir ta table... j'aime ce combo ... bisous
Répondre
C
Hâte de voir !
Répondre
K
Une jolie carte reçue ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la finalisation de ta table d'Halloween . <br /> <br /> bises
Répondre
C
La carte est très belle, en effet et ta table plaira à tes invités. Gros bisous
Répondre
C
très jolie carte. Biz
Répondre
S
OUps !!! J'oubliai ta carte est superbe. Je scrape peu le orange mais ta jolie carte donne envie d'essayer ...
Répondre
S
Très très hate de voir ta table pour en prendre pleins mes petits yeux. Le joli aperçu m'a mit l'eau à la bouche scrapbises Sansan
Répondre
I
Christine met de la joie dans ses cartes ! Des cartes très simple et en même temps très stylé, très lumineuse et admirable !! <br /> <br /> J'attends de voir ta carte finalisé avec impatience !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
S
J'ai hâte de voir la table dressée elle va être sublime Bibizzzz
Répondre
R
Jolie carte reçue, j'aime cette nuance de jaune !<br /> <br /> Ta table s'annonce bien belle, j'ai hâte de la découvrir en entier !!!
Répondre
S
Très chouette une fois de plus cette jolie table ! Bravo à toi ;-)
Répondre
C
Très jolie cette carte que tu as reçue !!<br /> <br /> Il est beau ce combo que tu as utilisé pour fêter Halloween !!<br /> <br /> Bises et bonne semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
C'est très beau tout ça et tu as raison, Halloween, ça met de la couleur et de la joie lorsque les enfants viennent sonner " un bonbon ou un sort" et qu'ils sont déguisés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie carte reçue et hâte de voir ta table de fêtes bisous
Répondre
Publicité