Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

20 octobre 2016

ENCORE DES EMBALLAGES POUR HALLOWEEN

Bonjour, 

ce matin je vous montre les petites boîtes cadeaux que j'ai customisé sur le thème d'Halloween et que j'ai ensuite envoyé à ma fille qui se trouve aux USA, pour les partager avec sa famille d'accueil.

Pour réaliser ces décos, j'ai utilisé les tampons de chez InfinimentscrapDesign et les encres Art'n Bio.

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0037       DSC_0038

 

 H comme HalloweenLes bonbons ou un sort

 

 

DSC_0039   DSC_0040

 

 

Joyeux Halloween araignéeMini planche Gentille sorcièreFond craquelé

Pour la petite histoire, il paraîtrait qu'à Halloween aux Usa, les personnes ne se déguisent pas forcément de manière à faire peur. Le carnaval n'existant pas aux USA, Halloween ferait un petit peu office de carnaval.

J'espère que ces petits cadeaux qui contiennent des friandises avec spécialités belges, leurs feront plaisir....affaire à suivre.

Des nouvelles de nos abeilles

La théorie veut que les abeilles ne sortent plus à partir du mois de juillet mais comme le changement climatique a une influence sur le comportement des abeilles, celles-ci sortent encore lorsqu'il fait beau et qu'il fait plus de 10°C alors que théoriquement les abeilles se figent lorsqu'il fait 8°C. En ce moment comme le temps n'est pas au beau fixe, seule quelques unes sortent pour certainement faire un peu de nettoyage car à cette époque de l'année, il y a peu de pollen, nectar et de miellat à leurs dispositions. Donc la colonie reste bien confinée dans la ruche afin de se tenir chaud et de consommer les réserves qu'elles ont faites durant la belle saison. Ils ont annoncé du beau temps pour dimanche, nous irons peut-être leur rendre visite rapidement afin de bien isoler la ruche car l'hiver n'est plus très loin. 

Je vous remercie pour tous vos gentils messages laissés pour les réalisations de Béa et Aurélie.

Excellente journée à tous.

Bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop forte géniale j'aime beaucoup
Répondre
B
toujours aussi beau par ici :)
Répondre
F
OOoh quelles jolies boîtes, tu vas faire sensation aux USA!! Et puis effectivement j'ai fêté Halloween aux USA quand j'étais petite (j'avais 6 ans) et nos costumes à mon frère et à moi qui nous avaient été prêtés par des américains : caniche rose (pour moi) et un chat noir et blanc (pour mon frère).......pas de quoi faire très peur!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime ++++ !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
R
Tes boîtes sont superbes, les gourmands vont être gâtés ! <br /> <br /> Tu bichonnes tes petites abeilles, elles te le rendront l'année prochaine !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Superbes j'adore tes boites et merci pour la petite histoire sur Halloween c’est vrai que nous on a trop tendance a se déguiser en monstres souvent très très AFFREUX LOL scrapbises Sansan
Répondre
A
Ils sont superbes ! Bises
Répondre
J
Toujours d'aussi belles réas et douée comme d'habitude, tes emballages sont superbes. Sans savoir ce qu'il y a dedans, il y aura déjà le plaisir des yeux.<br /> <br /> BRAVO, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
A
Bouhh ! même pas peur ! des surprises gourmandes chocolatées avec de jolis emballages .... hum ! y'en a qui ont de la chance bisou
Répondre
C
Trop chouette !
Répondre
C
Je pense que tes petits cadeaux vont faire plaisir bisous
Répondre
S
Superbe ensemble qui ferra plaisir bizzzz
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
A
C'est super, j'adore !!!! bisous
Répondre
S
Oh la la, trop beau !!!! Mes loulous seront jaloux s'ils tombent sur ces photos ! Je ne suis pas sûre de faire aussi beau !!!
Répondre
K
C'est superbe toutes ces petites créations et je suis certaine que la famille sera touchée par ces attentions. <br /> <br /> Je ne sais plus dans quel état se trouve ta fille, mais mes amis qui habitent en Floride se déguisent chaque année petits et grands, c'est vrai qu'il y a beaucoup de parcs a thèmes et que cet état est connu pour être le pays de la fête.<br /> <br /> Merci pour les infos concernant tes petites abeilles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes je suis certaine qu'elle va faire fureur avec ses présents. Biz
Répondre
C
Ta fille et la famille qui l'accueille vont être touchées par ces délicates attentions !! Des spécialités belges ? On ne peut qu'aimer:-)<br /> <br /> Merci pour les infos concernant vos abeilles, c'est toujours très instructif !!<br /> <br /> Bises et bonne journée Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bravo et merci, tes récits sont super et comme pour un feuilleton, on attend la suite.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Ah c'est très joli, la famille ainsi que ta fille vont adorer...<br /> <br /> Merci pour ces p'tites nouvelles sur tes ruches, c'est un monde vraiment très interressant... j'aime beaucoup, bisous
Répondre
Publicité