Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

28 septembre 2016

ENSEMBLE D'EMBALLAGE CADEAUX SUR LE THEME D'HALLOWEEN

Bonjour,

ce matin je vous montre une ensemble d'emballage cadeaux que j'ai réalisé sur le thème d'Halloween.

Un de ses emballages fera partie de ma déco de table tandis qu'un autre modèle sera réaliser en plusieurs exemplaires pour les envoyer avec des spécialités belges pour ma fille qui se trouve aux Usa .

Pour réaliser ces emballages j'ai utilisé les tampons de chez InfinimentscrapDesign et deux nouvelles encres d' Art'n Bio qui seront en boutique début octobre.

DSC_0193

Ce modèle fera partie de ma déco de table pour Halloween, j'ai fait un gabarit que je partagerai avec vous lorsque j'aurai dressé ma table.

DSC_0183

FOND CRAQUELEHALLOWEEN 2

DSC_0185

Passiflore      Capucine

 

 

DSC_0188

H COMME HALLOWEEN

Merci pour tous vos gentils messages laissés pour les copines. Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas Halloween, pour moi c'est un prétexte pour dresser une jolie table dans des couleurs chatoyantes.

Gros bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble, bravooo!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
F
superbe supêrbe
Répondre
C
Pas du tout fan du thème mais du soin apporté à la réalisation de ce magnifique ensemble, oui, carrément !
Répondre
F
Que l'on aime ou pas Halloween, tes créations sont toujours aussi jolies!! Et Halloween c'est l'occasion de faire péter les couleurs (et ça tu le fais toujours superbement) et de se gaver de sucreries (enfin un peu). Il me tarde de voir la table que tu es en train de concocter!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ensemble dans des couleurs sympas bizzzz
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
S
C'est magnifique !
Répondre
C
Ce que je n'aime pas dans Hallowen et c'est ce qu'on en fait. Les orts restent ce qu'ils étaient de leurs vivants et n'ont rien à voir avec les caricatures qu'on se plaît à faire et quant aux sorcières, il y en a parmi nous qu'on ne remarque même pas. Je suis sûre que ta table sera très jolie sans dentiers et crânes d'os. Ce que tu nous en montres est très joli. Gros bisous
Répondre
D
très bel ensemble !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adoooore !!!!
Répondre
C
J'adoooore !!!!
Répondre
P
Je ne suis pas fan d'Halloween non plus mais j'avoue que c'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un superbe ensemble dans de jolies couleurs !!<br /> <br /> Moi aussi je ne suis pas trop Halloween mais quand ça ne fait pas peur ça va :-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est super ! Bravo ! Bises
Répondre
C
et bien moi j'adore, et des présentations toujours autant, bisous
Répondre
C
Très joli l'ensemble bisous
Répondre
A
Très jolie !!!
Répondre
I
Même si on est pas fan d'Halloween je dois dire que tes emballages font envie. Encore une belle réussite<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> ISA91
Répondre
T
bel ensemble!! biz
Répondre
C
très jolies décos, j'ai hâte de découvrir ta table. Biz
Répondre
Publicité