Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

2 août 2016

MERCIIIIIIIII

Bonjour,

Je suis rentrée de vacances hier et quelle fut mon agréable surprise lorsque ce matin, mon voisin nous a remis notre courrier après un mois d'absence.

Une abondance de courrier pour moi de votre part. Vous ne m'avez pas gâté, vous m'avez pourri gâtée alors que de mon côté j'ai oublié certains anniversaires.

Trève de bavardage et voici toutes ces merveilles.

Laurette : déjà une sourire jusqu'au lèvres avant même d'avoir ouvert l'enveloppe. Devinez pourquoi ? ;)

DSC_0001

et du pur bonheur en voyant sa superbe carte sur ma nouvelle passion et réalisé avec un tuto partagé avec vous.

Merci Laurette pour cette magnifique carte et pour celle envoyée à Thomas.

DSC_0002

Dominique a eu la même idée que Laurette, ce sont bien sûr des timbres que je vais garder. Merci Dominique.

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0004

 

Vous vous êtes passé le mot les amies, encore une jolie abeille sur l'enveloppe envoyée par Anne

DSC_0007

et à nouveau un double bonheur car Anne a réalisé une super PL sur ce thème et elle s'est inspirée du challenge que je proposais en juin chez InfiniementscrapDesign, ça me touche beaucoup. Merci Anne.

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

Je continue avec Isabelle qui a également pensé à ma nouvelle passion avec ce superbe cadeau, j'ai trop hâte de l'utiliser mais d'abord les lessives des vacances :)  Merciiiii Isabelle, j'adore ces dies, j'espère qu'ils tiendont le coup car une chose est certaine c'est qu'ils vont être beaucoup utilisés/

DSC_0016

Korrigane, du forum des scrapermlipopettes comme a son accoutumée m'a également beaucoup gâtée.

DSC_0012

DSC_0011

Annick a également pensé à ma nouvelle passion avec cette magnifique carte, merci Annick.

DSC_0014

Nanette a aussi pensé à mon anniversaire avec cette très belle carte, merci Nanette

DSC_0015

Une magnifique carte reçue de Catherine

DSC_0013

Une superbe carte de Flo que je reconnaitrais de loin par la touche de sa couleur préfèrée, le mauve :) accompagnée d'un ensemble d'embellissement. Merci Flo.

DSC_0017

Encore une superbe carte reçue et magnidfiquement réalisée par Karilou

DSC_0018

et ça ne s'arrête pas là puisque ce matin j'ai encore reçu du courrier avec de merveilleuses surprises.

Comme celles reçues de la part de mon amie Cindy, avec ce superbe tag.

DSC_0022

DSC_0021

et encore de jolies surprises de la part de Sandrine du forum des scraperlipopettes

DSC_0023

vous êtes toutes des amours d'avoir pensé à moi, encore 1000 mercis, ça me touche énormément.

Je remercie également toutes les copines qui ont laissés un message sur ce blog le jour de mon anniversaire, pour me souhaiter leurs bons voeux, cela me touche également beaucoup.

Gros bisous et à bientôt avec quelques photos de mes vacances et de nouvelles créations.

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique gatée
Répondre
M
et ben, que de belles choses trouvées dans ta BAL, c'est super agréable!<br /> <br /> Je ne sais pas quand était ton anniversaire, alors bon anniversaire en retard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Quelle belle boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Bon anniversaire ! Bises
Répondre
S
De superbes surprises yes, la mienne est partie samedi matin à suivre bizzzz
Répondre
C
Je rentre de vacances, c'est donc avec retard que je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !!<br /> <br /> Tu as été trèèèès gâtée, tout est superbe !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bises et bon WE Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Wouah ! Et bien François je comprends que tu sois heureuse d'ouvrir ton courrier ! Encore bon anniversaire et félicitations à toutes ces créatrices qui ont fait des merveilles.
Répondre
T
très gâtée!!! bon retour;) biz
Répondre
I
Et bien dis donc !!! Quelle merveilleuse boîte aux lettres !! Tu as été bien gâtée ! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, mais heureusement que beaucoup d'autres le savait !! Je suis ravie pour toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Contente d'avoir participé à cette BAL de retour de vacances et encore Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, je suis (égoïste) très contente de ton retour. Bisous et racontes nous bcps bcps.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Des créations bien ciblées. A bientôt pour un reportage sur tes vacances j'espère. Bises
Répondre
D
bon retour de vacances !!<br /> <br /> tu as été gâtée , c'est super <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est chouette toutes ces cartes et ces cadeaux !
Répondre
B
Et bien quel retour de vacances avec une BAL à bonheur !! Bravo les copinautes et Joyeux anniversaire alors !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Bon retour de vacances. Bisous.
Répondre
S
Bon retour, bon anniversaire Bibizz
Répondre
K
Tu as été joliment gâtée, j'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu as bien fêté ton anniversaire ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Normal , tu le mérite et on t'aime beaucoup pour tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oups j'ai oublié ton anniversaire tu as recu des merveilles joyeux anniversaire en retard bises
Répondre
Publicité