Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

15 juin 2016

CHALLENGE JUIN ART'N BIO

Bonjour,

Nous sommes déjà le 15 juin, et hormis que c'est la date d'anniversaire de mon chéri, il est temps pour moi de vous proposer le challenge que j'ai proposé sur Art'n Bio.

J'ai à nouveau proposé un sketch de Pocket Letters, donc les amoureuses de ces échanges, c'est à vous de jouer pour gagner un bon d'achat de 10 euros à dépenser dans la boutique d'Art'n Bio

Voici donc le sketch de ma Pocket Letters

Sketch challenge juin Françoise

et voici ma PL

DSC_0001

Encre végétale scintillante Spray – Bouton d’orEncre végétale scintillante Spray – ChâtaigneEncre végétale scintillante Spray – Ipomée

DSC_0002

le fond du tampon ISD a été coloré au pinceau fin a. L'étoile en bois a également été colorée au pinceau

DSC_0003

comme vous pouvez le constater, les encres Art'n Bio tiennent bien sur les objets en bois (avion et soleil)

DSC_0004

Amies Pocket Letteuses ;) , à vos Pocket Letters. Je vous invite à aller voir les réas des copines de la DT

Bonne chance à toutes et un tout grand merci pour votre enthousiasme pour ma table de fête des papas et  pour mon mini reportage sur mes nouvelles amies, les abeilles, dont vous m'entendrez encore parler.

Bisooous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah très reussi , faillis proposé ce thème sur le forum
Répondre
S
Superbe ton PL et de belles couleurs bizzzz
Répondre
F
J'adore ces couleurs de vacances (soleil, mer, sable), cela donne envie de participer! Seul le temps risque de me manquer :( !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
hou la, ça fait très longtemps que je ne n'étais pas venue te rendre visite ! Alors je découvre tout d'un coup, tes superbes pages, tes aventures avec les abeilles, ta jolie table de fête des papas et tes superbes PL... Que du bonheur !
Répondre
C
original sketch de PL et des couleurs qui nous interpellent : c'est bientôt l'été !
Répondre
A
superbe :) ces couleurs font tellement de bien !
Répondre
A
Oups j'ai cliqué trop vite et bon anniversaire à ton mari !
Répondre
A
Superbe PL estivale !
Répondre
B
Magnifique !!!!
Répondre
S
bravo pour toutes tes dernières créations, je vais me réabonner à ton blog, canal ne m'envois plus les news pfffff
Répondre
K
Jolies couleurs pour cette PL , ça fait du bien... franchement , ce n'est pas la joie en ce moment ! bravo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> PS : Joyeux anniversaire a ton mari ;)
Répondre
S
Tip top ce challenge !
Répondre
C
Ah ça sent bon les vacances bon anniversaire à chéri chéri bises
Répondre
C
Elle est superbe cette PL !! Si seulement elle pouvait faire venir le soleil une bonne fois pour toute !!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton chéri;-)<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Envie de soleil et de vacances avec ta PL , surtout en ce moment. Bisous
Répondre
D
ta PL est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ta PL est superbe !! Ca donne envie de partir en vacances et de mettre les doigts de pieds en éventail !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Trop belle et j'espère qu'elle va faire venir le grand soleil, bisous
Répondre
C
Elle est magnifique et lumineuse !!!<br /> <br /> J'espère trouver le temps de tester ton sketch. C'est une idée géniale !
Répondre
L
C'est super comme toujours, ça sent les vacances et ça fait du bien.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Publicité