Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

1 juin 2016

BANNIERE DE JUIN

Bonjour,

Et bien nous voici déjà en juin. Que les mois filent. Comme il a plu dimanche, je me suis consacrée une journée de scrap et j'ai pu réaliser pour une fois, ma nouvelle bannière de juin dans les temps.

Pour réaliser cette bannière , j'ai utilisé les tampons de chez InfinimentscrapDesign et les encres Art'n Bio dont une nouvelle couleur vient de sortir et qui plaît beaucoup à la DT. C'est l'églantine.

DSC_0106

Encre végétale scintillante Spray – EglatineEncre végétale scintillante Spray – ChâtaigneEncre végétale scintillante Spray – Menthe glacialeEncre végétale scintillante Spray – Edelweiss

DSC_0103

DSC_0105

Mes filles m'ont complimentées pour ma bannière, j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Comme vous me l'avez demandé, voici l'état d'avancement de notre futur rucher. Mon mari qui n'est pas du tout bricoleur s'est surpassé. Je suis fière de lui. Pour la photo avec la combi, ce sera lorsque nos abeilles seront de retour à la maison, promis.

Il nous a été conseillé de protèger les ruches des rayons de soleil et des intempéries de l'hiver, d'où l'idée d'installer cette pergolas qui sera recouverte d'une tole. Et qui sera entourée de lavande (la suite bientôt en

Merci pour votre fidèlité et vos gentils messages qui m'encouragent à progresser, ainsi que vos messages concernant ma nouvelle passion. Qui sait, je donnerai peut-être l'envie de se lancer dans cette belle aventure, qu'est l'apiculture.

Bisous

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette bannière, pleine de pep's et on en a besoin!<br /> <br /> Ces abeilles sont gatées, dis donc! elles vont avoir un bel abri<br /> <br /> C'est vrai que l'on a envie de tenter l'aventure, mais c'est beaucoup de boulot et d'investissement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
géniale ta bannière et top l'endroit prend doucement mais surement pour les futurs ruches
Répondre
P
Bravo pour cette belle bannière et vraiment les ruches vont être bien installées... bisous
Répondre
S
jolie bannière ! et beh elles vont être bien les petites abeilles !
Répondre
A
Une bien jolie bannière et bravo pour votre futur rucher, les abeilles vont être bien heureuses chez vous ! Bises
Répondre
C
chouette bannière et quelle passion !
Répondre
B
Quelle merveille cette bannière !!
Répondre
C
Jolie carte et belle avancée pour tes abeilles
Répondre
C
Une superbe bannière avec de jolies couleurs !! Il va y avoir des festivités par chez toi ;-)<br /> <br /> C'est adorable de partager avec nous le futur petit coin où habiteront vos abeilles !! Elles vont s'y plaire et produiront du bon miel, miammmm !!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
ta bannière est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe ta bannière et un bien bel endroit pour vos futures locataires ;-)
Répondre
A
Tes filles ont très bon gout, ta bannière est jolie. Humm! De la lavande. Elles sont gâtées tes abeilles. Doublement gâtées avec la pergola. Bisous
Répondre
S
Superbe ta nouvelle bannière très colorée j'adore, quelle belle aventure pour vous bizzzz
Répondre
G
Joli travail pour un mari non bricoleur mais quand on a une passion on se débrouille toujours.... et puis maintenant on a "google", il nous explique tout celui là !!!! Jolie ta nouvelle bannière, les couleurs sont très douces. Bises
Répondre
S
et bien le club med pour les abeilles dis donc moi qui avait peur qu'elles disparaissent de notre planète je pourrais toujours en trouver chez toi (lol)<br /> <br /> votre projet et génial et je suis bien contente de la participation dont tu nous fais profiter alors bonne continuation<br /> <br /> Ta bannière elle est superbe j'adore
Répondre
K
Une magnifique bannière de juin aux couleurs de l'été... de l'été ??? Euh, j'en doute, quel temps pourri, on compte plutôt les records de précipitations. J'espère que ta bannière fera venir le soleil !<br /> <br /> Les travaux avancent a grands pas, une jolie pergola entourée de lavandes, tes petites abeilles apprécieront , c'est certain ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS : Petite question : Je fais ma petite enquête sur les newsletters non reçues. <br /> <br /> Je m'aperçois que tu dois toujours avoir des problèmes (J'en ai publié 5 depuis), peux tu me dire avec quelle boite de messagerie tu travailles ? merci d'avance.
Répondre
C
Très jolie bannière et je vois que tu n'as pas oublié les abeilles, dis donc elles vont etre bien chez toi hôtel 4 étoiles bisous
Répondre
I
Et mais il ne fait pas si moche que ça chez toi ... quand je vois le temps grisâtre (et encore je suis gentille) chez nous. J'espère que ta belle bannière nous ramènera le printemps ! Et je serai ravie de voir la suite de l'avancée des travaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
jolie bannière!<br /> <br /> que de travail chez vous!!! biz
Répondre
L
Bravo, c'est de plus en plus joli et les couleurs font du bien, ça change de toute cette pluie.<br /> <br /> Pour les abeilles, merci de partager ta passion, ça fait rêver.<br /> <br /> Bravo et bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité