Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

18 mai 2016

UNE PAGE D'APRES UN TUTO

Bonjour,

grâce à vos gentils encouragements, je me suis laissé tentée pour réaliser une nouvelle page. Mais cette fois-ci je l'ai réalisé grâce au tuto de Scraplolotte posté sur le blog Art'n Bio

Si comme moi vous n'êtes pas trop à l'aise avec les pages et encore moins avec les fond de page, je vous conseille de suivre le tuto de Virginie car il est top. Voyez ce qu'il m'a permis de réaliser.

J'ai bien sûr utilisé les encres Art'n Bio et les tampons de chez infinmentscrapDesign

DSC_0038

 

Encre végétale scintillante Spray – Bois du BrésilEncre végétale scintillante Spray – Menthe glaciale

 

Franchement, allez voir le tuto de Virginie qui est hyper bien expliqué.

bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page , à l'image de ce que tu présentes en déco de table : pleine de délicatesse.<br /> <br /> Je file vers le tuto..car j'adore créer des fonds de pages également !
Répondre
F
oh pas mal du tout cette patouille bravo
Répondre
V
Très réussi ce fond ,bravo!
Répondre
S
Heureusement que tu n'es pas à l'aise !!! qu'est-ce que cela serait si tu l'étais !!! une belle réussite cette page à renouveler sans hésitation ! bises - Anne
Répondre
C
Cette page est une réussite ! Tu risques d'y prendre goût !
Répondre
S
Très belle ta page et de belles couleurs bizzzz
Répondre
S
j'adore ta page, tu as fait une merveille avec mon petit tuto et j'espère en voir d'autres des pages patouille chez toi car là on peut dire que tu sais faire, plus d'excuses ! hihihhi<br /> <br /> et merci pour tous les jolis compliments<br /> <br /> gros bisous ma belle <3
Répondre
A
très jolie ta page, bon moi et la patouille, ça fait deux mais chez les autres pourquoi pas ! mais bon, tu as raison le tout c'est de se lancer !!!!
Répondre
S
Moi je dis MAGNIFIQUE. Continus à réaliser de si magnifiques fond de page scrapbises Sansan
Répondre
T
super réussie ta page, j'adore!! biz
Répondre
P
Une très bonne note pour ta sublime page, tu es une bonne éléve!!! bisous
Répondre
A
Elle est très réussie ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Bises
Répondre
C
Bravo Françoise, ta page est superbe!! Et quel fond, waouh, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Le tuto de Scraplolotte est clairement expliqué mais je serais bien incapable d'en faire autant!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Ta page est superbe et joliment travaille bises
Répondre
L
Heureusement que tu n'es pas à l'aise, sinon ça donnerait quoi???? C'est superbe, les couleurs et tout.<br /> <br /> Je vais regarder le tuto et tenter parce que ça me plait beaucoup.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle page merveilleuse !! J adore les teintes que tu as utilisées !!!
Répondre
N
C'est réussi de réussi, et quel beau rendu de la combinaison entre les encres et les tampons. Bravo !!!
Répondre
M
Ohhhh ta page est splendide Françoise une fois de plus tu as assuré et mis comme toujours les tampons ISdesign magnifiquement en valeurs. <br /> <br /> C'est vrai que c'est très tentant de suivre le très chouette tuto de Virgine dont j'adore le scrap<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isa
Répondre
D
ta page est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très belle page Françoise, je vais aller voir de plus près ce fameux tuto car ça donne envie ces jolies couleurs de fond mais des fois on hésite car on ne sait pas trop faire. Pour quelqu'un qui dit ne pas savoir faire de pages je crois que tu peux mettre cette phrase au passé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ISA91
Répondre
Publicité