Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

2 mai 2016

UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE

Bonsoir,

Ce soir j'ai l'immense plaisir de partager avec vous une super nouvelle.

Il y a quelques semaine Aurélie  m'a demandé de faire partie de la super DT de Art'n Bio , il ne m'a pas fallut longtemps pour lui donner ma réponse et d' accepter sa proposition car ces encres sont complémentaires aux tampons.

art'n bio

J'avoue ne pas être une pro des fonds de page, mais j'ai trouvé une superbe vidéo qui va me permettre de me lancer et peut-être que vous aussi.

 Ces encres, que je trouve géniales sont des encres végétales bio, une raison de plus pour accepter la proposition d'Aurélie et de Julien Cé.

Les encres Art'n Bio ne servent pas qu'à réaliser des fonds de pages. Elles permettent également de colorer les dessins des tampons, de les utiliser comme des aquarelles, de colorer les découpes en bois et là je viens de trouver une astuce pour les utiliser pour encrer mes tampons.

Je vous expliquerai lorsque j'aurai complètement acquis la technique.

Les encres Art'n Bio sont complètement géniales car en les mélangeant, vous pouvez obtenir une incroyable palette de couleurs.

Voilà pour ma première présentation de ces encres végétales.

Alors pour fêter cela, j'ai réalisé une nouvelle bannière avec ces encres et avec les tampons de chez InfinimentscrapDesign.

Et oui, il était plus que temps de changer de bannière  :)

1150 450

FLEUR ET ABEILLEfonds hexagonestickets moisfond-tapisserie-vintage

Pour réaliser cette bannière j'ai bien sûr utilisé mes tampons de chez Infinimentscrap que j'ai coloré avec les encres Art'n Bio.

DSC_0152

Pour réaliser le vert des feuilles des fleurs, j'ai mélangé les trois couleurs ci-dessous

 

 

Encre végétale scintillante Spray – Citronnelle   Encre végétale scintillante Spray – Edelweiss Encre végétale scintillante Spray – Bouton d’or

1 pschitt de d'encre Citronnelle (sur une feuille plastique, une feuille teflon ou dans un petit pot), deux pschitt d'encre Edelweiss et 3 pshitts d'encre Bouton d'or. Vous mélangez avec un pinceau et vous voilà avec un beau vert pomme pour colorer vos découpes au pinceau.

Le tampon hexagone a été coloré au pinceau avec l'encre Chataîgne

Encre végétale scintillante Spray – Châtaigne

Les grandes fleurs ont été colorées au pinceau avec le spray scintillant Bois du Brésil (j'adore cette couleur).  J'ai également utilisé ce spray avec un pochoir et une éponge pour réaliser une partie du fond de ma bannière sur lequel se trouve le titre de mon blog.

Encre végétale scintillante Spray – Bois du Brésil

 

Ha oui,  j'allais oublié de vous dire que les encres présentées aujourd'hui sont scintillantes. J'adoooore tout ce qui brille ;)

 

DSC_0153

Vous pouvez encrer le contour des grands tampons avec les stabillo pen 68 et une fois sêché, colorer le motif avec les encres Art'n Bio non diluées, qui ne font pas baver le contour des grands dessins comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

DSC_0156

Quelques scropines qui passent régulièrement par ici font également partie de cette belle équipe.

Vous pourrez les découvrir, ainsi que leurs magnifiques créations, mercredi sur le blog Art'n Bio qui ouvrira ses portes.

Excellente soirée à tous,

Bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques ces encres :)
Répondre
R
Je ne connaissais pas ces encres qui ont l'air pleines de qualités et tu me donnes envie d'essayer, ta bannière est sublime !
Répondre
M
Super nouvelle, je suis sûre que tu vas t'éclater à tester ces encres. le rendu est vraiment superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Quelle jolie bannière ! C'est sympa d'associer les abeilles et le scrap !<br /> <br /> Ravie de découvrir ton univers grâce à notre DT commune.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
B
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je suis RAVIE pour toi et quelle SUPERBE bannière, big BRAVOOO à touaaaa!!!<br /> <br /> Et je le savais avant de venir faire un tour sur ton blog grâce à ma Cat (Scrapcat) qui fait partie de l'équipe et je me suis abonnée à ce futur super blog...avec une équipe pareil ça va être d'enfer !!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
C
très jolie et printanière cette bannière, bravo. Biz
Répondre
F
Je suis ravie pour toi et pas trop étonnée, tu as tellement de talent et tu es très douée pour les mariages de couleurs (mais ça je te l'ai déjà dit plusieurs fois). Une magnifique bannière avec de jolies couleurs printanières, j'adoore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations à toi mais tu la mérites car tu fais de superbes créas et tu vas sans aucun doute nous régaler ! Moi aussi j'adore ta bannière !
Répondre
C
Félicitation, tu le mérite !!!<br /> <br /> Et une belle bannière en plus !! bisous
Répondre
D
Félicitations <br /> <br /> La nouvelle bannière est très jolie <br /> <br /> Merci pour le partage de la vidéo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations pour cette nouvelle DT! j'aime beaucoup ta bannière!
Répondre
I
Félicitations Françoise, tu vas encore régaler un peu plus nos yeux dans les semaines à venir avec de telles merveilles. J'ai hâte de voir ça. Très jolie ta nouvelle bannière avec tes nouvelles "amies" les abeilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ISA91
Répondre
V
Félicitations et jolie bannière<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta bannière est superbe dans un joli combo bravo à toi bizzzz<br /> <br /> Ps: peux tu me redonner le lien où tu achètes tes PL car je trouve pas en magasin et j'aimerai essayer merci bizzzzz
Répondre
T
très jolie bannière!!! <br /> <br /> une place bien méritée dans cette DT, bravo! tu vas nous faire des merveilles!!! biz
Répondre
I
Très contente pour toi et ta nouvelle bannière fait plaisir à voir ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
bravoooooooooooooooooooooooo ma françoise :)<br /> <br /> ta bannière est magnifique
Répondre
D
toutes mes félicitations !!<br /> <br /> ta bannière est très belle <br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie banière et promotion bien méritée. Tes amies les abeilles sont à l'honneur. Bisous.
Répondre
C
Félicitations ! Hâte de voir d'autres merveilles avec ces encres !
Répondre
Publicité