Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

21 mars 2014

POCKET LETTERS SUR LE THEME DU PRINTEMPS

Bonjour,

voici une Pocket Letters que je viens de terminer pour un échange et qui est attendue depuis janvier, c'est vous dire si j'ai du retard.

J'ai profité de mes moments de répits de mon état grippal pour la terminer car je suis honteuse de ce retard. Donc les copines, ne désespérez pas, dès mon retour de vacances, la semaine prochaine, j'attaque vos PL ainsi que celles des copines du groupe Facebook. J'aime prendre mon temps pour réaliser quelque chose de beau, c'est la raison pour laquelle j'ai du retard.

Comme à l'accoutumée j'ai utilisé les tampons de chez InfinimentscrapDesign pour réaliser cette PL qui, je l'espère plaira à sa destinataire.

DSC_0007

DSC_0008

LA FLEURc-est-le-printemps

DSC_0009LA VIE EST BELLE

DSC_0010petit bonheur

D'autres PL sont en cours, là je vais me reposer car ma grippe tourne en bronchite et dans deux jours nous partons en vacances. Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires laissés pour ma table de Pâques.

Je vous embrasse bien fort (sans les microbes bien sûr)

Bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop belle bravo
Répondre
A
Superbe PL ! Bon dimanche
Répondre
F
Trop trop belle cette PL aux couleurs douces du printemps qui renaît!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu fais toujours des merveilles !! bravo !! Ne t'inquiètes pas j'ai commencé le tien ;) bisous
Répondre
R
Les belles choses prennent du temps, la nature le prouve d'ailleurs, pour gagner le printemps il faut attendre l'hiver. Ta Pl sur ce théme est tres belle !<br /> <br /> J'espère que tu es rétablie pour profiter de tes vacances au mieux !<br /> <br /> Bises !
Répondre
K
Une jolie PL printanière ! J'espère que tu vas mieux et que tu peux profiter pleinement de tes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Féérique, vraiment que du bonheur de voir tes PL. Je me mets sur les liste pour échanger avec toi Françoise. Gros bisous et encore bravo bravo. Prends soin de toi.
Répondre
P
Superbe, bravo et bon repos à toi. bises
Répondre
C
Une jolie PL toute douce ! Bon rétablissement et bon repos !
Répondre
P
Une PL qui va définitivement faire s'installer le printemps, à n'en pas douter... ravissante ! <br /> <br /> J'ai loupé tellement de belles réas par ici, c'est toujours un plaisir de repasser. <br /> <br /> Bon weekend, bon rétablissement et belles vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ps : repose et soigne toi bien bizzzz
Répondre
S
C'est superbe et le rose j'adore bizzz<br /> <br /> Ps : tu achètes où les pochettes on m'a dit dans des magasins de jouets mais <br /> <br /> je trouve pas en Belgique bizzzz
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Comment vas tu ce matin ? mieux j'espère ?<br /> <br /> Ta PL sur le printemps est superbe comme d'habitude, douce et d'une grande finesse ! <br /> <br /> Bises et soigne-toi bien.
Répondre
T
superbe PL!<br /> <br /> j'espère que tu vas vite te rétablir car partir comme çà c'est pas cool!! biz
Répondre
S
elle est magnifique
Répondre
A
Tu as envore fait des merveilles. Le printemps arrive de tous cotés. Il faut que tu retrouves la santé pour profiter pleinement de tes vacances.
Répondre
B
Elle est superbe , j'adore <br /> <br /> Soigne toi bien <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Elle est super jolie tu as raison de prendre ton temps elle est parfaite moi non plus je n'aime pas me dépêcher je vois que tu colles des choses sur les pochettes ce n'est pas écrase<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle merveille !!!!
Répondre
Publicité