Bonjour,

Avant de vous montrer la table que j'ai dressé pour Pâques, je voudrais toutes vous remercier pour votre solidarité en vers mon pays, vos messages m'ont fait chaud au coeur.

Il est temps pour moi de vous montrer mon petit bonheur du jour, à savoir, le dressage de ma table pour Pâques.

Les tampons utilisés pour cette décoration de table, viennent de chez InfinimentscrapDesign.

DSC_0300

Afin de combler le vide du bout de ma table, j'ai décoré deux bougies et disposé des petits pots avec des pensées et une graminée.

DSC_0192

j'ai décoré ces deux bougies et  garni des petits pots de pensées et d'une graminée afin d'être dans les tons de ma table.

DSC_0201

Petit pot en verre qui contient des oeufs, que j'ai customisé

DSC_0211

DSC_0215

Pour mon centre de table, j'ai réalisé deux jardinières que j'ai décoré avec des branches de saule tortueux sur lesquelles pendent de petits oeufs. Lors de l'achat de mes pensées, j'ai complètement craqué pour ces lapins verts, ça tombait bien puisque le thème de ma table de Pâques de cette année, c'est le lapin.

DSC_0310

 

DSC_0239

Sur cette assiette j'ai réalisé un pliage de serviette "lapin" trouvé  . J'ai décoré une branche de saule tortueux avec  le tampon ci-dessous que j'ai partiellement tamponné et découpé, puis collé sur ces branches. J'ai ensuite perforé des feuilles pour compléter la fleur de mon tampon. Au bout de chaque branchage, j'ai attaché une étiquette réalisée avec le tampon "Joyeuses Pâques 2 

DSC_0244FLEUR ET ABEILLEjoyeuse paques 2

DSC_0299

Pour la pochette à couverts, j'ai embossé un sachet avec ma big shot, j'ai ensuite collé deux tapes différents et ensuite  j'ai noué du raphia bleu que j'ai fait tenir avec le tampon ci-dessous que j'ai découpé dans un cercle

DSC_0249

en vois tu en voilà

J'ai décoré un tube dans lequel j'ai caché des oeufs. Le ruban qui l'entoure vient de chez CASA. J'ai perforé le bouchon de ce tube en verre et avec des cures pipe, j'ai réalisé des oreilles de lapin que j'ai fait passer par ce trou. J'ai ensuite décoré le reste du bouchon avec le tampon "Joyeuses Pâques 2" de chez Infinimentscrapdesign et j'y ai ajouté une fleur perforée pour terminer la déco.

DSC_0293

Dans des petits pots, j'ai planté une pensée dans laquelle j'y ai placé un oeuf en chocolat

DSC_0258

DSC_0265

DSC_0276

DSC_0310

DSC_0315

Voilà la table que j'ai dressée, qui, pour le choix des couleurs, m'a été inspiré par les sets de table et les lapins vert.
J'espère qu'elle vous a plu.

Bon dimanche de Pâques à toutes.

A très bientôt avec des Pockets Letters.

Gros bisous

Françoise