Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

23 mars 2016

HOMMAGE A MON PAYS

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles de près ou de loin de ma famille, et surtout de celles de mes enfants qui étudient à la Fac, non loin de l'aéroport et qui connaissent très bien la station de métro Malbeek d'où ils descendent régulièrement pour rejoindre la gare qui leur permette de rentrer à la maison.  

Thomas et Armandine vont bien et étaient à l'abris dans leur kot hier puisque les cours ont été annulés suite aux  terribles évènements et le sont encore aujourd'hui.

Heureusement que les vacances de Pâques commencent ce week-end en Belgique, pour avoir nos enfants près de nous durant deux semaines.

Mes pensées vont aujourd'hui aux familles des victimes.

couverture je suis bruxelles

 bruxelloise et fière de l'être .

Bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien navrée de tout ce qui arrive en Belgique et dans tous les pays aujourd'hui, je suis de tout coeur avec toi et les tiens ...<br /> <br /> Bises Véro
Répondre
S
Cette terrible nouvelle nous est parvenue au fin fond de l'Inde où nous étions en voyage (par nos enfants inquiets de connaitre notre aéroport d'escale !). Ma première pensée est allée vers toi et les tiens... et bien sûr à tous les bruxellois... quelle misère ! quelle tristesse ! ça fait froid dans le dos... JE SUIS BRUXELLES !<br /> <br /> bises - Anne
Répondre
P
Pensées pleines de compassion envers toutes ces victimes et pensées pleines de joies pour vous et votre famille. <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
de tout coeur avec toi et tes enfants<br /> <br /> je pense bien à tous les belges<br /> <br /> bises
Répondre
S
De tout cœur avec vous scrapbises Sansan
Répondre
P
Beaucoup de tristesse devant ma télé et beaucoup de pensées de réconfort pour vous tous et du courage aux familles des victimes...<br /> <br /> Je suis contente que ta famille va bien et c'est bien que les vacances soient là tu auras tes enfants avec toi, grso bisous.
Répondre
D
de tout cœur avec vous !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je pense bien à toi et à ta petite famille et au peuple Belge!!<br /> <br /> En nous unissant nous serons plus forts!!<br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Avec vous par la pensée.
Répondre
P
toutes mes pensées pour les Bruxellois, A+
Répondre
C
Je ne savais pas que tu es Belge. Je suis contente de te savoir, toi et les tiens, indemnes. Je suis triste pour la Belgique mais ce genre de chose n'est pas fini. Il y aura d'autres attentats. Alors, soyons solidaires et soutenons-nous les uns, les autres. Ensemble, nous serons plus forts ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Bruxelles est une très belle ville.<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de la visiter 2 fois.<br /> <br /> Les Bruxellois sont très sympa.<br /> <br /> Je suis triste pour eux.<br /> <br /> Heureuse d'avoir des nouvelles de tes enfants.<br /> <br /> Cette Eté j'irais du côté de Brugges.<br /> <br /> J'aime la Belgique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
toutes mes pensées pour ce pays qui me plaît tant...
Répondre
A
De tout cœur avec toi, ta famille et tous les Bruxellois. Plein de bisous
Répondre
S
après Paris, Bruxelles......<br /> <br /> de tout coeur avec les tiens...<br /> <br /> la scrapamitié est là pour montrer aussi que de la douceur et de lamour circule dans ce monde!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
pleins de bisous, de gros pensées pour toi et ta famille ainsi que tous les belges touchés de près ou de loin par ces terribles événements cruels!!
Répondre
S
quelle tristesse, de tout coeur avec vous <3
Répondre
C
De tout cœur avec vous. Bises
Répondre
B
ohh! Quel super gentil mot qui rassure..je suis RAVIE pour toi et tes proches!!<br /> <br /> Tout plein de pensées douces et remplies d'espoir pour les personnes touchées.....je les comprend avec mon coeur car à Paris j'ai perdu un cousin.....<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
K
Comme je le disais a Nanette, en fait, je n'ai pas de mots, rien ne sort ... juste le coeur en miettes, de la colère et même de la haine contre ces gens là ! <br /> <br /> Ce week-end , ma petite nièce de 15 ans devait se rendre en Belgique avec son association à Euro Space Center , une visite prévue depuis plus 4 mois , mais avec cet évènement, la ville a décider de tout annuler !<br /> <br /> Une grosse pensée à nos amis belges - pays de la BD <br /> <br /> bisous ;)
Répondre
Publicité