Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

16 janvier 2016

CHALLENGE JANVIER INFINIMENTSCRAPDESIGN

Bonjour, 

nous sommes déjà mi janvier et il est temps pour moi de vous parler du challenge de janvier de chez infinimentscrapDesign.

Voici le nouveau challenge, une inspiration hivernale

Inspiration hiver challenge janvier 2016

Les images viennent de Pinterest ici ici ici et ici

et bien sûr pour le type de réalisation vous aurez le choix carte page mini album Pocket letter home déco etc....

Voici ma réalisation :

j'ai customisé une boîte de mouchoirs acheté en grande surface

dsc_0125

DSC_0115

H Hiverfond-mixed-media-5OTID7SDP

 

dsc_0127

fond-mixed-media-53MI659VEfond-mixed-media-5 (1)

dsc_0128

soirée cocoonfond-mixed-media-5RCUR8YKN

Et maintenant c'est à vous de jouer

Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut-être remporter un code cadeau à dépenser sur la boutique ISDesign. Pour cela voici les modalités pour participer.

 Une fois votre réalisation faite et mise sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur le post  du blog de chez InfinimentscrapDesign en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer et les résultats seront donnés à partir du 2 février  !!!

A gagner

 1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

 

Merci pour tous vos gentils commentaires laissés sur ce blog pour ma première bannière scrapée.

Gros bisous et à vos tables de scrap.

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique ta boite trop belle
Répondre
F
Malheureusement je n'aurai pas le temps, mais ta boite à mouchoirs a toutes ses chances, elle est superbe!! Je croise les doigts quand même si cela peut aider<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Extra cette boite de mouchoirs, ils sont vraiment beaux ces tampons hivernaux, j'adore.<br /> <br /> Et quant à ta bannière je n'aurais qu'un mot : whaaaaoooooouuu !
Répondre
S
Comme c'est beau avec tous ces petits détails bizzzzz
Répondre
A
super super jolie ta boite :)
Répondre
B
Bravoooo elle est toute mimie!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
S
superbe boite
Répondre
B
Ta boite est très réussie.
Répondre
P
Superbe!!!j'adore customiser les boîtes à mouchoirs!
Répondre
C
Magnifique boîte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Elle est très jolie ta boîte à mouchoirs, c'est une belle idée bravo
Répondre
S
Jolies couleurs et jolie déco comme d hab !!
Répondre
C
Tu as vraiment toujours de tres bonnes idées, cette boite customisee est vraiment super belle bon dimanche bises
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie cette boite hivernale bravo scrapbises...si le temps me le permet je tenterai bien car les couleurs du challenge me plaisent bien scrapbises Sansan
Répondre
M
De bien jolies choses Françoise ! excuse mon manque de commentaires ces derniers temps , j'ai des pb de santé mais je vais m'en sortir , dans qq jours je vais mettre un post sur mon blog . Gros bisous Muriel
Répondre
C
Cet écrin est superbe!!<br /> <br /> Bises et bon week-end Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Tu as aussi changé ta photo. J'aime beaucoup les couleurs pour ce nouveau challenge. Très jolie ta boite à mouchoirs. Gros bisous
Répondre
K
Une jolie boite de mouchoirs personnalisée et bien décorée !!! <br /> <br /> Tu vois la vie en bleu en ce moment ...peut être à cause de la neige, un bleu givré.<br /> <br /> Bisous et bon WE ;)
Répondre
I
Très bonne idée ta déco pour ta boîte de mouchoirs. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta boite à mouchoirs est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité