Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

26 août 2015

CARTE D'ANNIVERSAIRE ET MARQUE-PAGE

Bonjour,

Ce matin je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour une amie avec la technique Bokeh, accompagné d'un marque-page et d'un collier fait maison.

DSC_0207

les tampons utilisés viennent de chez InfinimentscrapDesign

DSC_0210

http://www.infinimentscrapdesign.com/octobre-2012/466-fond-mixed-media-5.html

DSC_0209

DSC_0212

http://www.infinimentscrapdesign.com/mini-planches/210-fond-mois-aleatoires.html

Je termine ce post en vous posant une devinette. Que vais-je réaliser avec ce matériel pour la déco de table d'anniversaire d'Armandine demain ? Celles qui trouveront ou qui seront les plus proche de lidée, recevront cette déco par la poste. Vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois si vous le désirez. Et pour les autres je mettrai le tuto de deux décorations qu'il y aura sur cette table, vendredi.

DSC_0224a

Je vous laisse deviner.

En attendant, je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous avez laissés pour mon panier surprise à la lavande.

Cela me touche beaucoup.

Gros bisous et à demain avec la déco de table d'anniversaire sur le thème des macarons.

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouihhhhhhh trop beau et bein comme vu avant j'ai la reponse a la devinette LOL
Répondre
S
Quel joli cadeau !!! Tu es une magicienne !!!
Répondre
M
Ton amie est joliment gatée! J'adore la technique du bokeh<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Je connais la réponse puisque j'ai déjà vu la déco et que j'ai du retard. Elle est superbe cette déco. Gros bisous
Répondre
C
Alors je verrai bien un plateau sur pied fait avec la pâte fimo .La demi boule qui servirait de cloche .Le papier de jolies petites fleurs ou le papier tu ferais une belle anse pour la cloche .Mais bon moi j'aimerai manger les macarons avec vous .En tout cas la surprise va être de taille pour ta fille et nous on va avoir beaucoup de plaisir à voir tes trouvailles .Bisettes
Répondre
M
Tu vas peut etre realiser des sulfures avec macarons a l interieur?
Répondre
C
ça y est j'ai envie de macaron !!! recouvrir la 1/2 sphère de macarons et s'en servir pour faire un escargot géant ???, Hâte d'être demain !
Répondre
P
bel ensemble, pour Amandine, un macaron géant? A+
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> des petits macarons avec la FIMO.<br /> <br /> Je pense que je vais attendre plus tard pour avoir la réponse.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
T
waouh, superbe!!!! <br /> <br /> aucune idée...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Quel beau travail en perspective! Je vois que plusieurs personnes pensent comme moi. Je pense à un dessous en plexis rempli de macarons et un couvercle dur en papier maché ?? ( par ex:) ( que tu vas crée bien sûr ) colorisé dans les tons du reste de la table, comme une bonbonnière ! hé hé à demain Bisous
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi je pense à un marque place avec le prénom sous la boule en plexis . à demain
Répondre
S
Superbe ensemble dans de jolies couleurs et top top le bijou bizzzz.<br /> <br /> Peut-être une assiette avec une cloche (boule) et au dessous un macaron en pâte fino servant de poignée bon je m'égare lol bizzzzz
Répondre
D
très bel ensemble !!<br /> <br /> hâte d’être à demain pour voir <br /> <br /> bises
Répondre
F
Présentation des macarons dans des boules de plexiglass, dans des assiettes réhabillées avec du papier bleu (rappel au "rond de serviette") et petit noeud gris en pâte fimo pour faire joli sur chaque boule. Ou alors plusieurs assiettes (avec papier bleu toujours en napperon par exemple) de présentation de macarons pour la table et utilisation de la boule de plexiglass comme cloche (comme une cloche à fromage), la fimo c'est pour la poignée de chaque cloche! (j'ai repensé à ma carte gâteau cloche). Bon allez, j'arrête mes bêtises et surtout d'encombrer ton blog avec mes idées saugrenues!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore comme d'habitude les couleurs de ta carte, le marque page n'en parlons pas la documentaliste que je suis louche dessus et le collier est fantastique je n'en reviens pas que tu l'ai fait avec tes petites mimines, tu es vraiment douée pour tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli ensemble dans de jolies couleurs vivement demain pour la devinette bises
Répondre
F
Heureusement on sait déjà que le thème est celui des macarons : un dôme de macarons peut-être en centre de table? J'essaye, j'aime trop le cadeauuu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Hi hi des petits macarons en fimo !!! mais que tu vas disposer comment ? çà c'est ton charme car tu as toujours le p'tit truc auquel on n'aurait pas pensé. Il pleut alors au boulot..... Bises
Répondre
A
Quel bel ensemble ! Tu vas faire un macaron géant pour mettre les petits macarons à l'intérieur peut-être ?! En tout j'ai hâte de voir !
Répondre
Publicité