Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

16 avril 2015

QUELQUES PHOTOS

Bonjour,

j'espère que vous allez bien avec ces belles journées ensoleillées. Aujourd'hui pas de scrap mais j'avais envie de partager avec vous quelques photos prisent lors de ces quelques jours de vacances passés à la côte d'Opale, une vraie petite merveille cette côte, voyez plutôt.

Wimereux

PicMonkey Collage wimereux

 

et ensuite Wissant (entre le cap blanc nez et le cap gris nez)

PicMonkey Collage wissant

 

J'espère que j'ai pu faire voyager toutes celles qui n'ont pas la chance de partir en vacances,

 

Gros bisous

Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli toutes ces photo ca donne envie merci du partage
Répondre
S
De très très belles photos bizzzzz
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photos qui donnent envie de visiter la Côte d'Opale, région que je ne connais pas!!<br /> <br /> Bises et bon week-end Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
de très belles photos :D
Répondre
F
Je ne connais pas du tout, merci de cette découverte en photos, et de très belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce partage de belles photos, c'est très agréable !
Répondre
A
Une région que je ne connais pas, mais tu nous donnes envie d'y aller. Vous avez du passer de bonnes vacances avec ce temps estival. Les batteries doivent être rechargées pour vous cinq. Bonne reprise. Bisous.
Répondre
C
Trop contente pour toi cela a du te faire du bien de s'évader un peu bisous
Répondre
C
Très jolies toutes ces photos !!!! Bisous
Répondre
D
très belles photos , merci pour la balade !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
OOOOOOOOH! Merciiiiiii pour ce bôooooooo partage et très bonnes vacances!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
I
Contente de voir que tu as profité de ce temps fort agréable avec ta famille pour prendre quelques jours de bon temps. A voir tous ces beaux paysages ton esprit va fourmiller à ton retour. Profites en bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ISA91
Répondre
M
tres jolies photos et oui c'est une magnifique région.belle fin de journée et merci pour ce partage.
Répondre
P
Oh des jolies phots et je ne connaissais pas et je suis aller voir sur les site et c'est magnifique, merci à toi.
Répondre
T
j'espère que tu t'es bien reposée, jolies photos apparemment temps clément c'est chouette! belle architecture, j'adore!!! bonne reprise ..de scrap;) biz
Répondre
K
Merci pour ces belles photos ... une côte a visiter tranquillement ! <br /> <br /> Magnifiques panoramas:! Ambleteuse, Audresselles, Cap Blanc et Gris Nez, Wimereux, Wissant,etc...<br /> <br /> Mais aujourd'hui et pas très loin , une actualité qui fait froid dans le dos, hélas ...<br /> <br /> bisous et merci pour cette balade ;)
Répondre
J
bien beau reportage.<br /> <br /> Je connais très bien Wimereux, j'y allais souvent quand j'étais là-haut.Cela fait plus de 30 ans.<br /> <br /> J'espère que ce p'tit voyage t'a fait du bien.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
Quelles sont belles tes photos ! Merci pour ce joli petit voyage. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
G
Très joli reportage. Bises
Répondre
L
Merci pour les photos elles sont très belles,c'était les quartiers de ma maman, toute ma famille est née à Calais et les environs sauf moi, pas de chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité