Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et déco de tables
PUBLICATIONS

98099229_to_resize_150x3000 62402654_2071490349628828_5236449806892662784_n

culture-scrapbooking-n4

 

DESIGN TEAM



59051934_310283736554467_1902470439666450432_n 

ANCIENNE DT

21462718_10155553694947332_615162399405504225_n bandeau logo 2017 rectangle2 équipe créative

117501094_to_resize_150x3000a

117501089_to_resize_150x3000

 

 

1 février 2015

CARTES HEBDOMADAIRES POUR ARMANDINE ET THOMAS

Bonjour,

il est temps pour Thomas et Armandine de retourner sur les bancs de la Fac après une semaine de repos.

Voici deux cartes de saison puisque chez moi, ça n'arrête pas de neiger.

Je remercie mon amie Laurette qui m'a offert les découpes moufles que j'adore.

DSC_0355a

les tampons utilisés viennent de chez InfinimentscrapDesign

DSC_0357

http://www.infinimentscrapdesign.com/decembre-2014/5686-fond-mixed-media-5.html

DSC_0358

DSC_0359

http://www.infinimentscrapdesign.com/janvier-2014/4284-fond-mixed-media-5.html

http://www.infinimentscrapdesign.com/septembre-2011/1209-fond-mixed-media-5.html

DSC_0361

je vous remercie pour tous vos gentils messages laissés sur mon dernier post, ils me font beaucoup de bien surtout en ce moment.

Bon dimanche à tous,

Gros bisous

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai savoir où Laurette a trouvé<br /> <br /> cette découpe moufles....<br /> <br /> Très cartes sont très belles,<br /> <br /> comme toujours.<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Claire
Répondre
C
J'adore tes cartes ! Gros bisous
Répondre
F
extra encore une fois pour tes petites cartes toujours avec les détails a chacune j'aime bien . Belle bannière aussi
Répondre
S
De très jolies cartes aux couleurs printanière euh non hiver LOL!!!! scrapbises Sansan
Répondre
B
Tes 2 cartes son très belles, je vais peut-être me mettre aux études.... mais il faudrait que tu m'adoptes comme fille, hi,hi,hi,hi!!!J'espère t'avoir fait sourire..... tu en as besoin apparemment!!! ScrapbizOOOUS tout plein de courage à toi ton z'hom et belle-maman!!
Répondre
B
Charmantes petites cartes !!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes - et dans de très beaux combos - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Françoise,<br /> <br /> De jolies cartes avec des couleurs très vitaminées. elles sont très jolies et me plaisent bien.<br /> <br /> Pas de neige ici mais de la pluie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
superbes!!<br /> <br /> petit coup de coeur pour la verte!!ma couleur préférée!
Répondre
C
elles sont superbes, j'adore, bises
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont toutes mimi ces moufles, joliment mises en valeur!! Tes cartes sont superbes!!<br /> <br /> J'ai lu une de tes réponses à un précédent comm: bon courage à vous ainsi qu'à ta belle-maman! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Elles sont sublimes et j'aime beaucoup les découpes hiver bisouss
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes. Elles vont bien donner du courage à Thomas et Armandine.
Répondre
C
Adorables tes cartes, je comprends pourquoi tu aimes ce die !!!!<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
F
J'adore, elles sont vraiment troooop mignonnes et en plus dans des couleurs pastels....superbes!
Répondre
S
Des cartes hivernales aux couleurs printanières! J'adoore !
Répondre
J
Quel plaisir de yeux, c'est SPLENDIDE-SUBLIME. Elles sont très, très belles toutes les deux.Ta carte verte est superbe, je parle de celle-ci, parce que je n'aime pas trop le vert mais là!!! il est génial quel beau vert!!! et la carte rose aussi de toute beauté.<br /> <br /> BRAVO, BRAVO<br /> <br /> Bon courage pour ta belle Maman, ce n'est pas évident à gérer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
De tres jolies cartes,j aime beaucoup les couleurs bon courage pour les soucis de famille bisous
Répondre
C
Ahhhh un petit coup de blues, nous ce matin c'était neige puis la c'est pluie, deux tres jolies cartes pour tes ados, bisous
Répondre
M
de bien belles cartes ! avec des couleurs pétillantes ! <br /> <br /> je suis un peu inquiète , j'ai mis un timbre français sur ton enveloppe , et on m'a dit qu'il fallait un timbre spécial ! si tu le reçois rien la semaine prochaine dis le moi je t'en enverrais une autre ! gros bisous
Répondre
Publicité